Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Nat 76 recherche transport !!! Trouvé

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre mkmk je dois récupérer ma pepette chez Jurna en Belgique...normalement prévu pour le 13 octobre ...mais la cata je n'ai plus de transporteur zerzer
j'ai envoyer une demande a Fabien mais la a mon avis c'est cuit donc si quelqu'un fait un transport de la Belgique via France ....je suis de Normandie ( seine maritime dans le 76 ) je sais que de chez moi a chez Nath il y a 300km
Voila donc n'hésitez pas a me MP o°=o°=o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, c'est très con car samedi, Elobulle est venue chercher Aiqo chez moi en Belgique pour retourner chez elle. Jurna est pas tout près de chez moi et toi, j sais pas avec Elobulle mais vous auriez pu vous arranger. Crotte alors :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci audrey Oui c'est ballo dsdd mais a l'origine c'était prévu avec le van et le trafic du club mais la personne qui devait conduire ( permis E oblige ) ne peut plus donc je me retrouve le bec dans l'eau zerzer j'ai demandé a Fabien d'équitransport64 mais il est complet zerzer et j'en connais pas d'autres des transporteurs de plus en premier temps cela me coutait qu'a prix coutant essence + péage donc la cela veux dire des frais en plus maintenant Pffff d'ou ma demande ici o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A yèèèè trouvé tout s'arrange !!!!!ma petite arrive normalement demain YEAHYEAH

UN GRAND merci à Tine et à Nath pour m'avoir dépanné sur ce coup la vnbnc j'était en stress total dsdd

merci merci les filles bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...