Roseline11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je ne sais pas si il y en a déjà eu sur ce forum, mais j'ais trouvé une recette de cookies pour chevaux, et mes poilues en sont DINGUES...!!!! Si çà vous intéresse, je vous donnerais la recette....Comme récompense pour le travail ou juste pour leur faire plaisir... Pas cher et 5 mn de cuisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah mets la ta recette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour faire plaisir à un dadou et on multiplie les doses au besoin...-1 verre de farine-1 verre de flocons (avoine ou orge)- 2 c à soupe d'huile d'olive- 1 c à café de sel- 10 cl d'eau - 1 c à soupe de miel liquide- 1 verre de pommes et carottes coupées en petits morceaux-2 poignées de "corn flackes" pour le croquant...^^On mélange le tout dans l'ordre de la liste, dans un saladier.faire des petits tas et mettre au four préchauffé à 240 °Laisser cuire 5 minuttes et arrètez le four en laissant les cookies dedans..Se conservent très bien dans une boite en fer...On peut faire çà avec les enfants un après-midi pluvieux : çà occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 il me semble qu'il y avait déjà un post sur les biscuits pour dadous, ça serait sympa de coller la recette dessus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites