anka 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour, Je recherche en ce moment une jument ou une pouliche pie alezan irish cob ou gypsy. Et si vous avez aussi un baudet attelé je serais intéressé. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J ai une petite jument pie alezanne en vente OPhélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai une pouliche pie alezan "criosa" avec un marquage original disponible début décembre a prix tout doux . voici son post que tu peux retrouver dans la page "poulain"./t15586-criosa-fille-de-cairnview-supreme-cairnveiw-dollyJe ne suis pas trés loin de chez-toi, je suis dans les Deux-sèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tine a écrit:J ai une petite jument pie alezanne en vente OPhélia Tu aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il y a Rosie chez Laurenv./t16794-chevaux-de-tan-baisse-de-prix#648488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il y a la belle Poppy aussi chez Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 /t16662p15-chiara-a-vendre-seule-ou-avec-maman-nouvelles-photos-p2 tu as la jolie Chiara aux arriouets dans les pyrénéennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 fab a écrit:/t16662p15-chiara-a-vendre-seule-ou-avec-maman-nouvelles-photos-p2 tu as la jolie Chiara aux arriouets dans les pyrénéennes Je venais la lui proposer aussi , très belle pouliche super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui une très belle pouliche et pas loin en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour toutes ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui demain j envois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J ai aileen un œil bleu née avril 2010 très bien manipule stage etho . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour,j'ai aussi une magnifique pouliche de cette année pie alezan.Nous ne sommes pas très loin de la Vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 princenoir a écrit:Bonjour,j'ai aussi une magnifique pouliche de cette année pie alezan.Nous ne sommes pas très loin de la Vienne ! Tu aurais des photos de ta merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi je retire Ophélia de mes propositionsPas trop bien en ce moment , dès que ca ira mieux je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Va sur mon site, tu la verras !!www.domainebalios.doomby.comD'où es tu ?A bientôtSandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 As tu eu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu as aussi celle-ci de chez Garlan:/t16408-s-u-jument-pie-alezanne-gc-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Anne, oui effectivement, tu as S'U, la maman de Churros, trés jolie jument , a fait un très beau poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tu as Rosie de chez Laurenvhttp://img15.hostingpics.net/pics/862376IMG2027.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites