Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Poney shet 90 cm pie rouge hongre 5ans

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre.

Poney super en ordre , pucé vacciné paré vermifugé, il a tourné deux ans en psychomotricité avec des enfants donc bien manipulé et avec un petit cavalier , a fait un peu d'attelage.
Je stoppe mes activités donc je ne veux pas le garder mais il est vraiment chouette.
Il a un tout petit peu de caractère mais pour un poney c'est un ange.je travaillais surtout avec des enfants handicapés.

J'en aimerai 400 euro, je sais que c'est beaucoup pour un shet mais pas tant que ça pour un qui va bien ! j'ai beaucoup cherché avant de l'acheter et je peux vous dire que c'est un oiseau rare !
Possibilité de paiement échelonné ou échange contre un poulain au sevrage ( avec complément éventuel ), écoute propositions.

je vais essayer de mettre des photos sinon je vous les envoie par mail.[img][/img]

Oui c'est ca qu'il me faut exactement!!! Tu es dans quel coin?

apelle moi!!

06 81 85 24 35

Je suis vers toulouse...

Mon dieu Arriouets...je suis en Belgique !! Alors à moins de trouver des gens qui font justement un transport vers le sud...

Si ça t’intéresse quand même je peux t'envoyer des photos par mail, donne moi ton adresse en privé.

Bon dommage à priori...c'est quoi ton projet ? il est posté sur le site ? j'ai peut être du matos qui pourrait t 'intéresser et ma prof d'éthologie redescend en Auvergne , ce serait moins loin ...

Oui, je recherche des poneys, et le matos pour aller avec....J'ai commencé un centre équestre, et nous avons signé un contrat avec un centre pour enfants handicapés.Nous travaillons avec les gypsy, mais quatre enfants sont trop impréssionnés par leur gabarrit...C'est pour ca qu'il me faut du petit tout doux...Je t'ai envoyé un mp..Mince de zut...la belgique ca fait loin...

Sur ton poste de rechercher charlotte, Elobulle dit qu'elle descend en dordogne vers la mi novembre. Elobulle habite à environ 300km de la Belgique, si Anne ou qq d'autre sait descendre le poney jusque chez Elobulle avant son départ, ça aiderait non? drffe

merci pour les solutions proposée mais d'un commun accord avec Arriouets, on va laisser tomber , vraiment trop couteux, loin long difficile...

j'ai une question jusqu’à quel age les enfant peuvent t-ils monter sur un shet? quel poid/taille?Sivry c'est dans quel département?merci

Boots, nous sommes en Belgique , tout prêts de la frontière du côté de Maubeuge.

Je suis désolée je ne parviens pas à mettre les photos.

• Créer...