Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Nous attendons d'un jour a l'autre, la mise bas de notre chienne bouvier bernois LOF , elle est énorme, les petits seront dispo juste au bon moment , pour Noël ! (Pensez au cadeaux).Les 2 parents sont LOF .C'est une race formidable, très proche de l'homme, et bon gardien, on a toujours eu des Bouviers, et je ne le regrette pas . Le père, Eros du Haras de la Vergne, de très bonne lignée, connue et reconnue !La mère, Fifty de la Dynastie d'Orkhan LOF , très bon papiers aussi .Il n'y a plus qu'a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 YES! des bb boubous à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai hâte de voir ça !! les parents sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 rho la la j'adore!! plein de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci, je suis impatiente, car la première portée qu'elle nous a fait, il y en avait que 2, dont un vivant, mais ils étaient magnifiques, et énormes ! (heureusement qu'il y en avait que 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 fabanne a écrit:YES! des bb boubous à venir Oui Annette des bébés boubous, toujours rien ce matin, à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah ah, tu me tiens au courant, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu sais combien il y en a?? (je dis ça parce que ma chienne a eu une portée, je ne savais pas combien elle en avait... Au moment de la mise bas, elle a sorti le 1er à 17h30, puis plus rien. Plus de contraction, rien. En touchant son ventre je devinais qu'il en restait au moins 1... Direction le véto pour une radio, il en restait 2. Dans un cas comme celui-là, ça sert de savori combien il y en a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi les deux portées elle en a eu 11 à chaque fois !!!! obligé de biberonner car la pauvre... en principe moins il y en a et plus ils sont gros .... donc s'il y en avait eu plus ils auraient été moins gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est clair plus il y en a moins ils sont gros.... car à moins ils profitent bien les bougres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hâte de vr les pt'its bouts en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Effectivement, la première portée, il y en avait que 2 et ils étaient énormes, mais la il y en a plus, mais je sais pas combien . Le veto m'a dit, passe une radio à partir de 45 jours, on te dira combien il peu y en avoir. Sauf que le jour de la radio, la chienne était trop grosse, on pouvait rien voir ! La seule chose que je sais , c'est qu'il y en a plus que la première fois. Y a plus qu'attendre , ma première chienne de même race, en avait fait 13 , alors à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ouais... ils en font pas mal d'après ce que je vois.... 10 voire plus bb bouviers, ça doit déménager à 2 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 en tout cas, les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hmmm les petits Bernois j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 alors tes petits boubous sont nés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pfff trop de tentations sur ce forum.... J'adore les boubous, et les australiens aussi, et y'en a partout sur ce forum faut plus que je regarde Enfin en attendant.... Vivement qu'ils arrivent et que tu nous mette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 en général le boubou et surtout l'australien vont de pair avec le monde du cheval...allez laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon moi j'ai déjà une boubou manque plus qu'un .....australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 quelle bonne idée....ça tombe bien j'en ai qui arrive d'ici un mois , pas folle la guêpe (désolé de polluer ton post Garlan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est vrai que c'est tentant... Mais non, je DOIS résister !!!! (par contre, ne mets pas de photos des bébés, parce que je ne donne pas cher de ma bonne résolution...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon, ça y est, ils sont nés, hier soir, la chienne a eu une césarienne, il y avait un petit en travers, qui bloquait les autres . J'ai donc récupéré la maman et les bébés ce midi !Je vous laisse deviner combien il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je dirais 11 qui qui dit vrai???et à quand les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Allez allez on veut savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi je peux vous dire que ça va en faire des conneries tout ce petit monde lorsque ça va commencer à "galoper"!!!Bon courage Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 à ce point là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 12 ?? Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Allez soyons fous..... 14 ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Alpha a écrit:12 ?? Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve? Pour toi, une nuit en gite à la petite gravelais dans la chambre décor petits pois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah ouais super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon, c'est pas fini les bétises ! par contre au début, vous étiez proche, mais ca y est, c'est le délire !Alors, on va faire autrement, vous allez compter, et puis une fois trouvé, vous avez le droit de venir les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 9? Allez les photos et dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Yououuuu j'ai gagné!! Je fais ma valise et j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Alpha a écrit:9? Allez les photos et dis nous tout Gagné !Tu pourras revenir a la maison, mais ça tu le savais déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Félicitations!! Belle troupe, j'imagine déjà quand ça va courir partout.... Bon courage coco Je compte bien venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 rhhooooooo ca me rappelle des souvenirs !!!! supers mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bien belle portéebon courage à maman, et bon courage à vous dans quelques semaines hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La maman a l'air super heureuse sur la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci les filles, surtout a cette période, pour les sortir , ca va être du propre ! Ils sont tous hyper bien marqués, et déjà bien ronds.Si je ne me trompe pas, il y aurait 3 femelles, et 6 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bravo à la maman.... la pauvre louloute 9...... avec la césarienne...... va falloir qu'elle assure ! Tu biberonnes j'imagine.......... bon courage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelle troupe! Ta chienne est magnifique!J'ai hâte de les voir dans deux semaines avec les yeux ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 va y avoir de la vie dans un mois! tous aux abrissuperbe race , une des plus belle de la cynophilie!...pouponnes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci a vous, tu sais Eden j'ai essayé le biberon, mais ils en veulent pas, ou c'est moi qui me débrouille comme un manche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ça y est les boubous commencent à ouvrir les yeux, ils grossissent bien,on biberonne en complément , je vous dis pas les petites boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites