Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

A réserver chiots Bouvier Bernois .

Messages recommandés

Garlan a écrit:
Ça y est les boubous commencent à ouvrir les yeux, ils grossissent bien,on biberonne en complément , je vous dis pas les petites boules ! mpmp



+ 1......les photos! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF
pffffffffff on va encore se faire du mal en voyant ces petits boubous.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas internet, alors toujours pas de photos, désolée !
Sinon les bébés se portent bien, ils dépassent les 2 kg, ils sont trop mimi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fofie, pour l 'instant il n'y a que 2 mâles de réservés sur 5, enfin pour le sûr , sinon il y a 3 femelles, et aucune réservation officielle ! Les loulous n'ont que 3 semaines, les gens attendent souvent le dernier moment pour venir choisir, on peut plus facilement faire des comparaisons !
Les prix , 900 € les mâles, et 1000 € les femelles .
C'est vrai que tu n'est pas loin, tu peux passer les voir ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi, ça donne envie!!!

Faut que je vienne les voir depuis le temps! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah trop beau!! Tiens en y pensant j'ai vu celui de ma collègue de travail!!! Et ce gros nounours pèse quand même 60 kilos à 2 ans et demi!! Alors que mon bobox d'amour pèse que 35 kilos c'est une crevette à coter... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux ces petites boules de poils :luv:

dit moi j'ai une question vu que tu fais des chiots, tu as peut être la réponse ...

ma soeur a un bouvier bernois de 2 ans
cela fait quelques jours qu'il pleurniche lorsqu'il court, joue etc ...
comme elle se faisait du soucis elle est aller chez le véto avec lui

résultat il est sous anti inflammatoire depuis deux jours et d'après le véto c'est ou alors un faux mouvement au niveau des tendons de la pattes arrière ou alors une dysplasie ....

on est tous en train de se demander si ce n'ai pas trop tôt, pour être une dysplasie
un chien de deux ans peut il avoir déjà cette maladie ?
l'éleveuse chez qui elle a acheter le chien avait fait dépister les parents mais il n'y avait rien sur eux!
est ce que les grand parents pouvais avoir les gènes et avoir sauté une génération ?

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dysplasie c'est un souci à la hanche, pas vraiment une maladie, et je ne pense pas qu'il y'ait un âge déterminé pour qu'elle fasse son apparition malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dysplasie peut très bien se déclarer à 2 ans si je ne dis pas de bêtise. drffe Le diagnostic se fait par radio (à moins qu'il n'y ait de nouveaux tests que je ne connaisse pas).

Le fait que les 2 parents soient négatifs n'est pas une garantie absolue. L'environnement dans lequel évolue le chiot avant et après son sevrage est aussi très déterminant !

*Désolée Seb pour le plagiat oral edez*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend juste connaissance de la question !
Ce qui est bien c'est de voir les papiers des parents, c'est un bon indiquateur pour la dysplasie , et effectivement, on peut y voir le reste de la famille .
Sinon, si le veto n'a rien constaté, il faudrait le montrer à un Ostheo , il y a peut-être quelque chose à remettre !
À voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vérifier aussi megatchoum, car j'ai eu le cas sur notre mâle, une épine ou une petite coupure au niveau des coussinets, mais la tu le sais en touchant, il sera sensible ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va mieux avec le chien
il court de nouveau comme un fou

reste a voir si ca va durée au pire ils lui donneront de nouveau les anti inflamatoires ...

il a peu etre fait un faux mouvement ou peut etre qu'il avait comme tu dis quelque chose au coussinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...