chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je cherche pour 2 semaines en juin un endroit pour :- finir le débourrage d'Aldaan- prendre des vacancesL'endroit de mes rêves serait : - près de la plage (possibilité de balade sur la plage avec Aldaan)- le moins loin possible de Paris (en Normandie par exemple)- possibilité de pension débourrage orienté TREC / éthologie- pension pré pour Aldaan, avec d'autres chevaux- hébergement de préférence en gîte pour nous (2 adultes), hébergement sous tente envisageable.Vous connaissez un endroit comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 t'as regardé chez Killiminie (Haras de Villegate)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui, j'ai vu sa pension sur internet, mais je sais pas si elle fait des pensions débourrage ?Et s'il y a possibilité d'hébergement en gîte pour les zhumains ?Je veux bien en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 t'as qu'à lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est pas faux Bon, ben je vais lui envoyer un MP, et sinon, si vous connaissez d'autres endroits, n'hésitez pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Dans le 76 y a NAT 76 aussi, peut-être connaissent-elles du monde qui propose ce que tu cherches, si elles-mêmes ne le proposent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu sais qu'Aldaan vient de chez elle ? Mais bon, elle est loin de la plage... Je vais voir si elle connaît quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui je sais, je viens d'y penser quand j'ai rouvert le post ! Mais vu que je suis naze, j'ai juste tilté le n° de département, c'est qu'après que je me suis dit "mais espèce de gnoufette, son cheval en vient, de chez Nat ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 regarde ici : http://www.gites-de-france-normandie.com/location-vacances-gites-chambres-hotes-cheval-normandie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j'ai le gîte en normandie.. dans la pension de mon dadou, c'est axé étho et débourrage... Si tu veux plus de renseignements, tu peux me MP j'avais fait un post pour le gîte il y a quelques mois/t14185-gite-en-haute-normandie-accueil-chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pas loin de st malo, il y a le haras du buot, vu le site, il y aurait tout ce que tu souhaite, et c'est pas tellement plus loin que la normandie : voilà leur site http://www.harasdubuot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites