annelise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je vends (à regret car trop grande pour mon loulou ) ma selle barefoot cherokee taille 2 qui a servi 2 fois!selle et protège selle (non équipée) 480€etrivières (et etriers) barefoot 30€fenders (etroits) et etriers alu barefoot 80€tapis barefoot80€je fais le lot pour 650€ (hors frais de port). pour infos,le tout neuf vaut 848,90€ voici des photos: la sangle n'est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ha j'ai peut etre une candidate , je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 up pour ma selle! J'en ai peut être trouvé une autre mais je dois vendre celle-ci... C'est une belle occas' elle a tellement peu servie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il est large comment ton loulou???et quelle hauteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 la dame cherches une arizona ou du moins une selle avec pommeau désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci quand même Christine!fun est petit 1m35 environ et avec un leger garrot (mais je dirai que sur les barefoot ce n'est pas trop un problème puisqu'il n'y a pas d'arçon. Elle est trop longue sur lui mais va bien sur Ballacolla. Veux-tu des photos pour voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 le mien mesure 1,37m...j'aimerais bien des photos sur le tien.....si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Désolée pour le retard!Je suis au boulot donc je n'ai pas les photos mais voici un lien où tu verras Fun avec la selle.http://passion-irish-cob.forumactif.com/t20028p105-vos-selles-en-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci pour le lien...Je t'avoue j'ai un peu peur qu'elle n'aille pas non plus à mon pouney qui est petit et court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 eh oui, c'est bien là aussi mon problème snon je la garderai car je l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 tu la vendu ta selle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oula oui, ça fait bien longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 a oki :) lol javais pas regardé les dates -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites