LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je vends ma jument fjord de 5 ans. Je l'ai depuis le mois de Juillet et depuis lors, elle a été retravaillée sur le plat au mors. C'est une très jument douce et réactive au travail (pas toujours le cas des fjord). Elle peut vraiment être légère. Elle est vraiment bien dans sa tête. Elle aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui donne des câlins.Elle peut convenir pour toute personne qui travaille dans la douceur. Elle convient également bien pour les enfants.C'est une fjord mais qui n'a pas vraiment le caractère de fjord. je suis d'ailleurs étonnée à chaque fois que je la travaille.Pour l'instant, elle est au boulot. Elle reprend du muscle et perd petit à petit son ventre grasouillet ^^Je la propose à 1600€.je désire vraiment trouver des personnes qui pourront l'acceuillir à bras ouverts et qui pourront lui apporter une vraie vie de cheval.Voici des photos peu récentes, malheureusement En attendant les nouvelles.Kwanita a été travaillée en équitation éthologique, méthode parelli donc elle est aussi montée en licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu peux peut être la proposer à Adeline Bonne vente Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 elle fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Tu peux peut être la proposer à Adeline Bonne vente Julie Je lui en ai déjà parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 christine a écrit:elle fait quelle taille ? Entre 1m45 et 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Holie la demoiselle !!! j'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 très jolie miss! elle est très féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui j'aime beaucoup mais trop grande pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 christine a écrit:oui j'aime beaucoup mais trop grande pour moi lolDommage, elle est pas grande pourtant, taille double poney :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci les filles ! Effectivement, on ne sait pas louper que c'est une jument. Elle a une bouille à croquer et un très bon oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 non pas grande mais trop grande pour se que je cherches. elle aurait fait 130 cm je n'hésitais pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Genre Charlie Mais Chogan l'aime trooop ^^ Il est vraiment chouette avec les poulains :) Et puis, l'occasion d'apprendre l'attelage :) Et il devient cheval instructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 sa veut dire que tu garde charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui, ça fait trois mois que j'ai cessé de le vendre... Je sais, ce n'est pas sérieux, mais bon... Ce coup-ci, il reste prés de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites