Tine1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 A vous monsieur le nouveau propriétaire de AMIGO Vous avez acheté une merveilleIl est top qualité et très brave Il m a glissé dans l oreille ce matin " je m ennuie " ok j ai compris Amigo ,je vais t écouter Une amie devait m aider cet après midi et j ai eu un tilt Amigo IVOIRE = Hoppppp amusez vous Et voiciiiiiiiiiii Oui Sof je sais Roger est en trein de dire " Tine le fond Tine " rooo ben tempis Amigo est super ,je n en reviens pas Voilàààààààà , espère que ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Wah il est sacrément joli!!! Quelle masse, rappelle-moi, quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Magnifique! Il était caché où celui-ci? Je ne l'avais jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il est né le 15 juillet 2010 Et il n était absolument pas caché , il a juste grandi le bb Fils de Bob The Blagdon et Liana Un cheval extra et très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mad a écrit:Magnifique! Il était caché où celui-ci? Je ne l'avais jamais vu... Mad la personne qui l a acheté recherchait un dada idem que le tiens ,ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 il a seulement 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben oui ,mais pas d inquiètude là il a été monté qlq minutes Juste pour vous montrer l évolutionMaintenant quand il partira ,son propriétaire travaillera à pied avec lui Il s ennuie Amigo pfffff Vite son départ chez son nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 chouette et vraiment cool le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 T'inquiète Tine, c'est son gabarit qui m'a scotché, on dirait pas un bb, il est magnifique Le fait qu'il soit monté pour le fun ne m' a pas choquée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il va etre comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Juste en licol en plusEt meme avec d autres chevaux à coté en prairie ,pas de problèmeMeme LOU mon fils de 7 ans l a monté seul roooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben tu vois suis jalouse de ce beau bb, je l'aime beaucoup Tu dois être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Trés chouette Amigo!Tine tu as pris des photos!!! Wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Non non Fabanne ,j te vois venir Amigo etait chez moi ds le batiment et dc au secDc comme il y a eu éclaircie hop photoPar contre pour les autres ils sont à 20 min de chez moi et trempé Dc les tofs ne donneraient rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La maman de Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 il fait beau et sec maintenant....et tout le we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 piccolo a écrit:il fait beau et sec maintenant....et tout le we...Heu oui et ????Des photos je supose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 la vache il est plus que superbe une merveille félicitations au nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Il est beau ce loulou et bien costaud pr 2 ans !!!! il en a de la chance le nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui il a beaucoup de chance car un comme Amigo je ne sais pas si je vais encore avoir En qualité oui mais alors en caractère heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Amigo ira rejoindre sa nouvelle famille ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Cool pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il y a lui dans la lignée d Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Roh il est trop joli amigo !!Le dernier les fanons waouuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Je veux le même, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tine a écrit:Il y a lui dans la lignée d Amigo C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bullseye non ?http://www.vannercentral.com/Bullseye.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Eh bé, suis amoureuse moi d'Amigo & de Bullseye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui il est le grand père de Amigo Bullseye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Trés beau Amigo . Effectivement je ne lui aurais pas donner 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il est dans sa nouvelle famille Il a été très tranquille pendant le transport Idem à son arrivée Propriétaire très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je me demande si tout va bien pour Amigo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 re Comment va Amigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui on aimerait bien avoir des news photos aussi... Spoiler: Tine tu as de quoi etre fiere il est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci mais dur dur car plus de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Plus de new rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui , des nouvelles de cette beauté impressionnnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est vrai moi aussi je veux des news de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 un demi fere d'aldébaran aussi beau que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est ralant ca quand pas de nouvelles ...grrtu en as eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non rien mais je sais qu il est bien et ca j en suis certaine dc ....Le proprio n est peut etre plus sur forum pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui oui vous allez avoir des nouvelles ,promis ...Oui oui j y crois pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 decevant je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 On ne va pas refaire le monde Encore heureux que de là ou je suis je sais qu ils s en occupent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites