boots1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Nous allons vendre ce quad occasion recente avec lame à neige et petite benne basculante si des fois cela peut intéresser quelqu'un avant qu'on le mette en annonce n'hesitez pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il n'y a pas de photos ? dommage on vient d'en trouver un d'occas... à l'autre bout de la Bretagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 février 2015 et ce quad que l'on avait gardé et en vente aussi! n'hésitez pas pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2015 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 24 février 2015 oui mais sur un autre ordi il faut que je demadeà mon z'hom........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2015 ou fb ? meme nom ; christine van put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 avril 2015 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2015 oui moi aussi j'attends toujours la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 oui toujours d'actualité mais il est en depot vente chez un pro et une partie de nos nos photos d'ordi ont disparues avec le changement d'ordi, bref la seule ou on l'aperçoit c'est celle ci et elle est pas très vendeuse :|il est maintenant beaucoup plus propre et fonctionne très bien pas besoin du cheval devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Il est à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites