lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 voila je me pause cette question après le sevrage a partir de quelle âge peut on remettre le poulain avec la mére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Trés bonne question Lulu ,ça m'interresse aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je dirais au moins un mois ... si on peut faire un peu plus ... c'est un peu plus sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui ça m'intéresse aussi!Car il y a un poulain dans ma pension qui avait une attitude étrange avec un autre poulain vers ses 1an : il le tétait! et l'autre se laissait faire donc ils ont finis par les séparer.Il a été remis avec sa mère quelques mois après et n'a même pas essayé avec sa mère, elle a surement dû le virer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ok est ce que vous croyez que le poulain reconer ça mère même 3 ans aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 minimum un mois mais parfois plus !!! En général nous, nous les remettions deux mois après en surveillant s'ils ne vont pas téter la mère car il y a des mères qui acceptent et cela relance la lactation ... pas cool ... ne jamais oublier que les irish/gypsy sont de très bonnes et grosses laitières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites