Vilex 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Voilà le petit TY Boy à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Qu'il est beau ce p'tit bonhomme !!! de belles allures, il est très fier !! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 superbe, j'aime beaucoup son modèle en finesse et en élégance...et cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Il est superbe! Un vrai petit bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Splendide, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 un beau poulain !!!!tu nous gâtes en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Superbe,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 alors là, lui, il est vraiment beau... Il a tout pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Punaise quelle allure, waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je suis pas très alezan, mais ton poulain est superbe !! des supers fanons !! Quel bonheur d'avoir un carré de sable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Magnique, superbe... WWWAAAAAAAAAWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Cette couleur de robe pffffffff je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour TY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 presque aussi joli que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 TY Boy a rejoind sa nouvelle famille et Bill, un hongre qui était chez nous également. Bonne route à lui et nous vous redonnerons des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vraiment mignon !!! Bonne route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites