princenoir 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Cysko est vendu PP ICSPie noir aux yeux partiellement bleus, PP ICS de 2 parents élitesCéleste est à vendreColoss a une optionVoici leur papa Stepper agé de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 une bien belle troupe ! normal avec un papa pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas d'amateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Quelle taille devrait faire Céleste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Autour d'1m50 au minimum car la maman doit toiser 1m48 et son papa 1m56 à 4 ans.Stepper donne de la taille, il est élite depuis l'age de 2 ans, il donne du fanon à ses poulains.Son père (donc le grand père de Céleste) est aussi élite toisant 1m60 . Donc au minimum 2 générations d'élite et je pense que Barok le frère de Céleste pourrait lui aussi être élite dans le futur s'il n'est pas castré avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Après le sevrage de Cysko son poulain, Toscane retourne au travail, enfin si l'on peut dire car ce matin, balade en forêt avec son frère Val Black et Rory.[/url Val black, fils de Basile du Vallon, 3 ans, monté attelé, 1m60[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=196&u=16928659]Rory, hongre de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Quelques photos prises cet après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Quelques cavalcades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Byzance a 18 mois, c'est la grande soeur de Coloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'aime bien Cisko et Celeste ils sont bien mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Photos de famille Et après tout ça un peu de réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Clems Fyonah, ces quelques photos de Cysko comme tu m'avais demandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi j'aime beaucoup Céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Elise,en effet Celeste est très élégante, tout en ayant une encolure d'étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci sandrine pour es photos!je passe dimanche en début d'aprem chez helene et enfonction de comment ca se passe et du temps je passerais peut etre voir ton cycsko apres!jadore céleste aussi... mais c'est une jument et jarrive pas avec les jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui, avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vois que tu as un faible pour les pies alezan tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui mdrrr barok tu l'as vendu du coup je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je ne sais pas encore, je le saurais d'ici demain ou après demain, car il y a hésitation.Sinon, toi qui aime les mâles si tu passes tu pourras voir notre étalon pour te donner une idée du gabarit adulte des loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et puis 15km c'est pas loin, tu viens de par où Tours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Fiona tu me ramène Céleste dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je viens par tours, je pense , on part d'orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 elise tu vas faire un elevage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ça ne me déplairait pas tu sais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oh j'ai pas tout suivi, tu as une option pour Barok !? cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui option sur Barok ou Céleste, Hélène.Fionah si tu passes par Tours, tu passes devant chez nous pour aller chez Hélène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok ba on passera au retour je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Option annulée,Barok et Céleste sont dispo Fiyonah et Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour ceux qui voudraient un entier dépechez vous car Barok va être castré prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour les avoir vu en vrai, les irish de Sandrine, sont d'un grand gabarit avec de l'os a revendre.Trés rare dans la race!Ils valent le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci de votre visite, Anne et Fabrice. Cela fait plaisir d'accueillir des personnes du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 princenoir a écrit:Merci de votre visite, Anne et Fabrice. Cela fait plaisir d'accueillir des personnes du forum !!Merci de nous avoir accueillis chez vous Elevage familial et sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Encore une tite photo dans la brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Up, Cysko est disponibleColoss et Céleste vont être sevrées dans 15 jours et 3 semaines.Ils attendent leur nouvelle famille pour vous faire partager des années de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je peux avoir le prix de colosse en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Up pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Céleste et Cysko ont eu leur premier parage ce matin,tout s'est bien passé dans le calme.Coloss aura sa scéance la prochaine fois, ses sabots étant moins long.Je rappelle que Cysko est à vendre, et Céleste et Coloss vont être disponibles dans une dizaine de jours!!Alors qu'attendez vous venez les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Wahou, Céleste me tape dans l'oeil,Ce sont de sacrés morceaux en tout cas.Bonnes ventes pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci,en effet ils sont modèle maousse costauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Up pour mes loulous,ils attendent leurs nouvelles familles avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 up pour ces merveilleux poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Cet après midi, nous avons fait une séance d'éthologie avec les 3 poulinous...Incurvation, déplacement des hanches, attache en longe.On refait une séance dimanche, je fais des photos si je peux.Clad, viens tu nous rendre visite dimanche ? J'éspère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui on arrivera en fin de matinée jpense car copine pas dispo avant 9h30 et 2h de route! la porte ouverte est a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Génial, on mangera un bout ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 mars 2013 cool va y avoir des nouvelles photos alors ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui !! cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 mars 2013 colosse si je pouvais ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites