béa04 0 Posté(e) le 1 mai 2013 superbes photos mettant vraiment en valeur ces beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pfiouuuuuuuuuuuuuuu je mourre!!! la sortie est ou? je vais tomber si ça continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 1 mai 2013 wow, la petite (O_o"?) Celeste est super mignonne ! Je dois dire que Coloss est braiment pas mal non plus !Si ça tenait qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ethie a écrit:wow, la petite (O_o"?) Celeste est super mignonne ! Je dois dire que Coloss est braiment pas mal non plus !Si ça tenait qu'à moi Pour info au cas où il y ait confusion Céleste n'est pas sur les dernières photos, il s'agit de Barok son frère un an plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi je les aime tout les deux Céleste et Barok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Cysko est vendu, il partira bientôt dans le Cher retrouvé ses futurs compagnons humains et chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 mai 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 jvais même le bosser en etho ce ptit loou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Félicitations clad J'aurai plutôt cru clad que tu craquais pour Barok ou Colosse ? petite explication sur ton choix sur Cysko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 euh c'est pas moi qui l'achète mdrrr mais une amie.. moi c'est toujours Barok mais pour le moment pas possible. jdonnerai des cours etho à mon amie avec le beau cysko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Les prix de Coloss et Céleste vont augmenter dès la naissance des poulinous 2013 !!Dépechez vous car à ce prix là, il n'y en a pas pour les plus curieux.Ils sont PP ICS, Céleste devrait toiser environ 1m50 et Coloss 1m55.Une photo du beau Coloss sur la droite prise par la nouvelle propriétaire de CyskoLà il est à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Céleste n'était pas vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Non elle attend toujours sa nouvelle famille !!Elle est toute mignonne avec sa belle crinière ondulée et en plus c'est un vrai pot de colle.Je ferais de nouvelles photos dès que possible mais elle est toujours aussi belle Venez nous rendre une petite visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai des voix moi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 allez je profite du post pour mettre les photos des loulous lors de ma visite!!! Un coup de coeur pour tout le ptit monde chez Princenoir, des poulinous calins, adorables et tellement beaux!! De la masse, du fanon à revendre, des calins, de la taille, bref j'adore!!!La belle célesteet le superbe colossup pour ces deux loulous qui sont vraiment formidables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'adore celeste devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci Clad pour tes photos.Oui Céleste va être du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi je vais arrêté de venir sur ce post Céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quelques nouvelles photos de Coloss, le beau gosse prises avant la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ils sont beau au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 toujours aussi canon le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Up pour les jeunots d'un an, leur prix augmentera dès la naissance des bébés attendus cette année, dépéchez vous !!Cysko part rejoindre sa nouvelle famille vendredi, j'en connais qui vont être tout excitée !!En plus ils ont tous encore bien grandit avec la belle herbe du printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je confirme y'en a une qui boue mdrr!! et qui m'a d'ores et déjà demandé d'être la demain pour l'accueillir!! Il me tarde lol il est vraiment superbe!! Le beau coloss n'est pas en reste up! Pour les dadous du domaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je répète que le prix des loulous augmentera dès la naissance des poulains 2013, alors il ne reste plus que quelques jours avant augmentation.Alors laissez vous tenter par vos coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juin 2013 coloss j'adore ce poulain , il me trotte dans la tete, mais je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Option sur Coloss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oh et bien, j'espère qu'il trouvera une chouette famille Coloss! Je l'aime bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ... ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 woaw super!!! il mérite ptit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Quelques nouvelles photos de Céleste qui est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Voici quelques photos de Coloss qui part fin août pour retrouver sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Génial:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 juin 2013 et la miss et pas réservé pourtant elle est vraiment magnifique toute belle , toute fine une belle jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oh oui elle est jolie aussi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Un petit up pour Céleste qui est je le rappelle à vendreLa demoiselle a fait un petit stage étho, elle est très bien manipulée.Elle adore les calinsDevrait toiser entre 1m45 et 1m50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Voici quelques nouvelles photos de Coloss pour sa propriétaire !! Il va rester encore un moment chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Coloss a maintenant 15 moisLe voici à côté de Rory qui toise 1m48 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Voici Céleste qui est toujours à vendre !!Agée de 15 mois aussi, elle a toujours sa belle crinière double toute ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Superbe, magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Quelle beauté! Fan de sa crinière ondulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites