Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à vous pour les renseignements voici son adress mail nadiacornette@gmail.com J ai une amie qui est vraiment dans le besoin et pour se sortir de sa mysère , elle vend de jolis articles de noel Je vous assure , je n aurais pas fais ce post si son besoin n était pas urgent Je me dis que nous pourrions l aider ,elle en serait très heureuse On ne sait jamais que vous seriez interressé ???Je veux l aider et voilà pourquoi je fais appel à vous Si le coeur vous dit ...D avance merci pour elle Elle a une maladie qui ne lui permet pas de trouver du travail et elle essaie de s en sortir Si un article vous interresse dite moi Merci http://www.facebook.com/media/set/?set=a.182316681905556.46774.100003816751678&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.168740889929802.41509.100003816751678&type=3Un autre post que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Chaque année nous ouvrons un post pour la noel avec nos lutins Pourquoi cette année ne pas choisir chez mon amie ?Il y a de tout et à tout les prix Je vous en serait très reconnaissante Elle est dans le caca rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 les liens disent que l'article n'est pas disponible ...Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 le lien n'est pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je viens de lui téléphoner et elle a mit l album public Vous pouvez me dire si ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 non toujours pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 PFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 toujours pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je vais poster les photos demain si j ai du temp ,là je suis ds le caca rrrrrC est qd le bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Lien accessible. Il faut se connecter à facebookElle a de l'or dans les doigts ton amie, Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Le premier lien est accessible. Il faut se connecter à facebookElle a de l'or dans les doigts ton amie, Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je l'ai ajoutée, je vais faire sa pub sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est très sympa! comment fait on pour acheter quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Shaïnan a écrit:c'est très sympa! comment fait on pour acheter quelque chose???Vous pouvez passer par moi ou alors je vous donne son adresse mail Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J ai mis son adresse mail sur la page 1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est vraiment très beau ce que fait ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour elle et encore je n ai pas mis tout ses posts Elle est vraiment ds le besoin , je vous assure car si pas je n aurais pas ouvert mon post Une dame au grand coeur qui fait tout ce qui est possible pour survivre Je ne peux pas dévoiler sa vie mais promis elle a besoin de nous Tine Meme l achat d un article à moindre prix l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.183555208448370.47171.100003816751678&type=1Ca fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Super reste plus cas faire des commandes pour l aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 De superbes petits cadeaux à offrir Ce ne sont que qlq exemples , il y en a bien d autres Merci à Nanou pour sa commande ,vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Rhoo la poule je suis fan des poules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J ai le prix de la poule si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voici la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tite-Vi a écrit:Le premier lien est accessible. Il faut se connecter à facebookElle a de l'or dans les doigts ton amie, TineCertainement mais elle préférerait en avoir un peu dans la poche car dans les doigts cela ne nourri pas forcement son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 landais33 a écrit:Tite-Vi a écrit:Le premier lien est accessible. Il faut se connecter à facebookElle a de l'or dans les doigts ton amie, TineCertainement mais elle préférerait en avoir un peu dans la poche car dans les doigts cela ne nourri pas forcement son homme Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouaip je veux bien le prix et savoir comment on fait pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Katy et joli black coal a écrit:Ouaip je veux bien le prix et savoir comment on fait pour commander Voici l adresse mail de mon amie Tu peux voir avec elle stpMerci ou elle mailto:nadiacornette@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai reçu un lien avec la page facebook mais je ne trouve pas le prix de la poule ni comment faire pour commander (pas blonde pourtant ) Ce qu'il y a c'est que je pars samedi matin pour une semaine dans le Var alors ça ne me laisse pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je l ai vue hier avec sa maladie qui prend le dessus Parfois ca va parfois rooooo " tristesse de l a voir comme ca " Merci à ceux qui ont commandé chez elle Merci à ceux qui vont encore commander " je l espère du moin " Il y plein de nouveauté A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites