Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Quelques photos prises ce mois-ci de la "bande des trois".Cork, Céol et Caera ont ou vont bientôt avoir 6 mois.Ils ont bien poussé les petits... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Vous le voyez, ils sont en pleine forme, et ... A VENDRE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Chouettes photos de bien jolis poupous,j'aime beaucoup Caera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Cork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Roriza et Valy... Pour Caera, tu peux aller voir sur son post:/t16177-caera-du-pre-d-iliade-pouliche-pp-ic-pie-bai-2012#652341Je viens de mettre de nouvelles photos.Pour Cork, désolé Valy, je vais en mettre très vite sur son post, certainement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour Valy, comme promis, des nouvelles photos de Cork.../t16902-cork-du-pre-d-iliade#652677Tu verras, il est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ils sont tous les 3 trip trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Y sont bien beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites