Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 He oui 23 ans et sa fête encore halloween.... je cherche une recette sympa pour un gâteau d'Halloween, j'ai déjà regarder sur le net j'en ai trouver des sympas.Mais je voulais vos idée =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi je pense faire un gateau en bonbons pour halloween , dans le style de celui ci:Mais j'essayerai de trouver des bonbons en formes de chauve souris, vers,araignées et autres trucs dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Au super !!! Tu utilise quoi comme suport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Celui sur la photo n'est pas de moi mais j'en ai fais un pour un mariage.J'ai fait le support avec des briques d'oasis que j'ai rassemblé avec des piques a brochettes.Apres j'ai recouvert de plusieurs couches de papier alu avant d'y piquer les bonbons . Et il tient depuis quelques années, je dois juste renouveler l'alu a chaque nouveau gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ha ben c'est une bonne idée ca... Une super surpise mon deux enfants....Heu c'est quoi la base... Et comment tout cela tiens??? C'est superbe en tout les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites