Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ayant récemment trouvé le mors parfait pour mon loulou ,je revends les 2 autres que j'avais achetés en début d'année :* MORS AIGUILLES DROIT FLEXI COLOR BEIGE VENDUTAILLE 135COMME NEUF - essayé 2 fois 10 minutes* MORS ANNEAUX DOUBLE BRISURE FEELING EN CYPRIUM DORÉ VENDUanatomique, canons pleins et finsTAILLE 135TRES BON ETAT - mis moins de 10 fois en tout17 EUROS chacun PORT COMPRIS pr la Franceou 30 EUROS LE LOT de 2 (c'est environ le prix d'1 seul mors en magasin)* MUSEROLLE DY'ON CORDE BEIGE ET CUIR HAVANETAILLE CHEVAL / FULLNEUVE - jamais mise30 EUROS PORT COMPRISce soir je mettrai des photos des mors que j'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Spoiler: c'est quoi le mors idéal pour ton dadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Spoiler: http://www.equestra.fr/Olive-AURIGAN-KK-Conrad-Ultra-DYNAMIC-RS-p-6958-c-1005_1010_61.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Spoiler: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bah alors, y'a personne qui souhaite maltraiter son jeune poupou avec mes supers objets de torture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 UP !! (j'ai pas pu mettre mes photos car j'ai pu d'internet chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je re-UP mon annonce qui est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 UP je baisse les prix : mors à 15€ pièce port comprisou le lot à 25€ port compriset la muserolle à 25€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 LES 2 MORS SONT VENDUS RESTE LA MUSEROLLE DY'ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites