unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voici des photos en vracs de mes filles du gohaud ainsi que de mon pépère Caly qui est avec elles photos prisent la semaine dernière et hier donc tout le monde bien crade!!Samhradh et unmei:Caly et umiko:Umiko:Caly:Princess:Princess et sa fille Chumani:Chumchum:Chum et Vanaja:Unmei:Princess, Unmei et Vanaja:Unmei, Vanaja et Chumchum:Unmei et Vanaja:Samhradh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elles sont très belles tes filles! J'aime beaucoup la bouille de Chumani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Joli le troupeau, moi celle qui me fait de l'oeil, si je puis dire c'est Samhradh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 la suite:mes 2 juju pleines pour 2013 ensemble:et voilà pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci pour eux (ben oui, il y a mon caly dans le lot lol, il a 22 ans et demi mon pépère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est super chouette ton troupeau ça fait envie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci et encore il en manque la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="unméi"]la suite:La différence de gabarit est impressionnante! Elle est de quelle couleur Chumani?Combien de chevaux as-tu exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pour le gabarit, je trouve que c'est encore pire en vrai et je trouve ça extra, sam fait 1,60m et unmei à peine 1,30mchumani est gris souris pour le moment, les membres sont devenus plus foncé, mais je pense que c'est par rapport à la saison car vu le contour de ses yeux, elle va surement devenir blanche et sinon, il y a 14chevaux à la maison dont 7 gypsy/irish et 10 sont à moi, le reste est à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 et bien merci pour les photos de ton troupeau, au moins là on situe mieux qui est qui Et cela donne une idée de l'enventail hâte d'être à 2013 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oh que oui, plus que hâte, mais j'ai la chance que pour sam/trévor ce soit prévu pour fin février, aux alentour du 22 pour être plus précise et pour unmei/jerry, c'est pour fin mars/début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Quelle belle troupe !!! C'est vrai que Chumani est super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Cool la vie pour tes filles et Caly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Chouette troupeau,curieuse de voir les bébés 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Elles sont magnifiques !!!j'aime beaucoup chumchum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont bien tranquilles et sans stress mes loulous j'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner en 2013, autant pour les bb à venir que pour chumchum à la mue de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Qu'est-ce qu'elle me plait ta sam! C'est ma préférée Ce que j'aime à travers tes photos, c'est qu'on sent que tes poilus sont bien, qu'ils ont une belle vie. Tu dois vraiment te sentir sur un petit nuage au milieu d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Chumchum j'adore, cte bouille à malice :)C'est vrai que c'est impressionant la différence de gabarit entre Sam et Unméi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci les fillesoh que oui, je suis super bien dans mon troupeau et j'adore y passer du temps (quand le temps le permet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 voici quelques nouvelles de mes filles, ça change beaucoup pour certaines je trouve en ce moment donc me voici avec des nouvelles fraiches de ce midi tout d'abord UnmeiPrincess et CalySamUmiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 VanajaChumaniet les 2 ensembles:voilà pour ce soir, bon tout le monde est en mode crado mais bon, avec ma tendinite au coude, je ne peux pas les brosser comme je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je vois que Chum aussi est passée en mode nounours Et Unméi a un beau bidon! Tu ne m'avais pas dit pour ta tendinite En tout cas ne t'en fais pas, la boue n'a pas l'air de trop les perturber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Magnifiques !!! Sam est superbe mais ma ultra favorite est Vanaja !!!! Wooowww j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci pour mes filles et oui, ma chumchum est la seule a être en mode nounours pour le momentet c'est clair que la boue ne les dérange nullementpour la tendinite, ça doit faire facile 4 mois maintenant que je l'ai et vu que je ne peux pas m'arrêter de bosser, ben je fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ça doit être un truc de poulain alors parce qu'à la maison aussi seule chouchou a fait ses poils!Pour ta tendinite, tu ne peux pas aller voir un magnétiseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 laevadao a écrit:ça doit être un truc de poulain alors parce qu'à la maison aussi seule chouchou a fait ses poils!Pour ta tendinite, tu ne peux pas aller voir un magnétiseur?c'est ce que je fais et quand j'y vais, ça fait réellement du bien, le problème c'est qu'après, il faudrait que je me repose le bras et donc ne pas m'en servir ou très très peu et ça, c'est quasi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors là je me doute que ça ne doit pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 non, c'est clair, mais qu'est ce que tu veux, il faut ontinuer quand même donc c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites