béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vends cette selle pour me racheter l'an prochain ou pour ce Noël une selle avec corne Elle vient de la sellerie CourtoisElle convient à chevaux larges, va sur mon gros Fjordaucune trace d'usure, état neuf de chez neuf, peu servi grand siège confortable T42/44 pantalonvendue complète avec sangle, etrivières et etriers490 EurosFrais d'envoi en supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Géniale cette selle !! j'ai la même avec corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben oui c'est bien mon intention d'avoir la même avec un pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 béa tellequ'elle est on ne peut pas rajouter une corne ? elle est tres chouette cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 rooo! elle me fait trop envie!!!c'est exactement ce genre de selle que je voudrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Spoiler: bon, à force de lire ... toutes les selles ont un pommeau... là vous causez de "corne"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui bien sûr t'as raison....corne !!n'importe quoi que j'ecris:PAFF: maintenant, bien sûr, de lire pommeau me choque j'ai modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi aussi !!! Mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 en fait on s'était tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 et oui c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 superbe ta selle Béa jte souhaite une bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle est très belle cette selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mon chéri en a justement une avec corne et en est très content apparament!Cest un bonne selle pour nos poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai pris la decision de vendre mes 2 selles, guichard et celle là, pour avoir la même, cathare ou Guichard mais avec une corne...peut-être pour mon Noel ...ou sinon ben pour le printemps merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma10 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, Nouvelle sur ce forum je viens de m'inscrire bien que je ne possède pas d'Irish mais depuis 10 jours un demi-Franche Montagne, 1 m 60, 6 ans. Tout comme le Irish il est charpenté et plutôt court avec des épaules de déménageur donc difficile à habiller... Je lui cherche donc une bonne selle de rando...Béa, l'arcade d'arçon de ta selle Cathare est-elle en Large ou XLarge ?Est-ce que ce sanglage n'est pas gênant à la jambe ?Et quels sont les avantages avec la corne (pour ceux qui la supporte) ?Enfin, de quel année est-elle stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour emma et Bienvenue sur le forum, il serait bien avant de poster de te présenter mercii/f3-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 rho elle me fait de l'oeil celle là... elle est vendue Béa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ah oui elle est partie la semaine dernière, la dame m'a appelé justement ce midi pour me dire que ses fesses étaient ravies et elle convient à son cheval en +....tout le monde est content je vais je pense me racheter la même avec corne en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ben bonne nouvelle pour toi alors! et pour mon porte monnaie aussi!... Ben c'est vrai que j'aime bien ce genre de selle, mon chéri a la même mais avec corne, pis ça vallait vraiment le coup! tampispour moi! Bonnes recherches pour ta future selle alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites