Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Cork a maintenant 6 mois, et c'est vraiment un magnifique poulain qui promet beaucoup... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Et en mouvement, il est magnifique le petit gars... !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Vous le voyez, c'est vraiment un poulain superbe, qui comblera pleinement sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tu as vraiment des petites merveilles avec le cru 2012 Il est très beau aussi, ti pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 chouette couleur, bien chaude!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetpet 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 il est superbe ton poulain c'est vrai ! et sa couleur est magnifique, j'aime beaucoup les pies bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un grand merci pour vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 belle évolution ! j'aime bien ton ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j'avais loupé ce post...Aaaah les mecs bai... c'est beau Félicitation Jean-Luc... il est bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci beaucoup Lauann, Hélène et Marie-Eva... Quelques photos de Cork avant son départ... Il est dans sa nouvelle famille depuis maintenant une semaine, très bien entouré et très bien choyé, tout là-bas dans la Sarthe... Il y sera très très heureux, et fera le bonheur de ses nouveaux propriètaires... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]C'est vraiment un superbe poulain, qui restera entier et fera des saillies... C'est super...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 cool quelle bonne nouvelle pour le beau mec! il est chez quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oh le beau Cork pas loin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Un grand merci pour lui... Non, ce n'est pas une personne présente sur le forum. Mais j'aurai de ses nouvelles régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon ben c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 le hasard fait bien les choses !! je viens de découvrir que Cork n'est qu'à quelques km de chez moi !!!!!! je vais bientôt aller lui faire des ptites gratouilles !!! et si j'ai le droit des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est super...!!!... J'ai eu des nouvelles, tout se passe très bien. J'ai quelques photos juste après son arrivée. Mais si tu peux en faire d'autres... cela serait extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites