Lili241 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 (On m'a conseillé de modifier un peu mon post) Bonjour tout le monde, nouvellement inscrite sur le forum et adorant la race Gypsy Cob je me sens de sauter le pas pour en avoir un rien qu'à moi! Vos discussions m'ont déjà beaucoup aidé et je vous en remercie! Donc pour vous situer je recherche un Gypsy (hongre ou jument) assez typé car j'adore la crinière et les fanons , pas plus de 12 ans , qui soit monté et si possible attelé et si ça n'est pas possible compte tenu de mon budjet , qu'il ai deja de l'experience a la monte , mon conjoint et sa fille etant debutants je souhaiterais un ou une chéri gentil (le)calme et froid (e) dans sa tête, me comcernant je voudrais aussi l'atteler... Voila si vous aviez possibilité de m'aider a dénicher ma perle rare ca serait super ! Le prix se situant aux alentours de 2000 euros . (J'habite dans le centre de la france pour infos) J'espere avoir des réponses A très vite ! Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tu es ou du Cher? je suis moi aussi du 18 il y a un gypsy à vendre pas très loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenue Lili. Tu vas vite trouver j'en suis sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjourj'ai Bizzy Lilly, une jument pie noire, montée et surtout TRES bien attelée, très facile, fiable et maniable (attelée par ma fille qui n'y connait RIEN en attelage...)Un hongre doit arriver aussi demain, pie noir, monté et attelé, hyper coolBizzy Lilly est sur mon site www.domaineduvallon.com et sur facebook "Corinne EISELE"Le hongre sera mis en ligne dès qu'il sera arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci à vous les filles c'est très gentil ! Corinne ho que oui je connais ton elevage et tes chevaux sont tout simplement magnifiques !!! je vais retourner voir d'ailleurs , cette fameuse Bizzi Lilly et j'attend le hongre aussi ! En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mets ton prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Fait Clad :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est rigolo en effet tu es vraiment pas loin Clad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenue j'ai quelques chevaux qui arrivent encore ce W.E. et un transport prévu vers le 16 nov dans le centre je ferai un post pour tout mon petit monde la semaine prochaine en attendant bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci almarie , j'irais y faire un tour avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Almarie gare que je te chipe pas ton transport au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 si je peux me permettre ... bien attelé et monté, typé.... pour 2000 euros ca ne sera pas évident même en temps de crise ...il faut plutôt compter dans les 3500 je pense ... mais bonne recherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en discutant c'est pour cela que j'ai changé un peu mon post , et donc plutot bien monté , merci a toi , tous les conseils sont bons a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en discutant c'est pour cela que j'ai changé un peu mon post , et donc plutot bien monté , merci a toi , tous les conseils sont bons a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 hello moi j'ai mon uinsean que j'ai mis en vente tu peut aller voir le poste "hongre à vendre" il est dressé à la monte et à l'attelage c'est un grand 160+ il ne demande pas un niveau exceptionnel en équitation. Sur les photos il a une crinière très coupée (par moi ) et fanons abimés mais normalement il a de beaux fanons, par contre niveau crinière, j'avoue ce n'est pas un très très poilu!Niveau prix c'est sur ce n'est pas 2000, vu les prix des poulains et vu les frais de débourrage ... donc je suis plutot dans la gamme indiqué par Domaine de coudon, mais on peut en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Eden et Gaelle Uinsean, ce cheval est très très beauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Peux-tu nous dire de quelle taille désires-tu ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je connais 2 marchands en Mayenne qui proposent des IC pour ce prix là à peu près , mais avec papiers ONC (import) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue Lizzy, Jolistud, vend des chevaux qui pourraient bien être dans tes prix http://jolistud.wix.com/jolistudirelandltd#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci les filles pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 alors lili as tu trouvé ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut les filles! ca y est j'ai trouvé mon boheur d'hier ! je vous mettrais des photos!!! Merci pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut les filles! ca y est j'ai trouvé mon boheur d'hier ! je vous mettrais des photos!!! Merci pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah c'est qui c'est qui???????????????????? quand ça des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bah alors cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui c'est qui ? et tu l'as trouvé ou ? hein dis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 onigiri,pourrais tu me communiquer les coordonnées des marchands que tu connais dans la mayenne?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi aussi je veux connaitre celui qui a fait chaviré ton coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hihi ! Attendez je veux le faire tout beau ! mais peut etre une p'tite photo hihi ! il est arrivé il y a une demie heure ! Bon la criniere est pas tres joliepour le moment mais je compte M'en occuper !!!! Voila les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 On attend,on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il y a du suspense ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui on comprend! Et puis il te faut le temps d'en profiter!Heureuse pour toi, et impatiente de le découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui je le laisse s'aclimater pour le moment, par contre j'ai regardé dans sa crinière et des bestioles se balades, je reconnait pas du tout , ca ressemble pas a des puces , c'est des poux vous croyez ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 alors c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu as dit "voila".. et même pas une photo..les bêtes qui se baladent dans la crinière ce sont souvent des poux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Beurk ! Il aura le droit au traitement de choc je sais alors ... Beurk beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je suis le forum depuis mon telephone et il ne met pas de photo alors que j'en ai chargé une ... grrrrrr demain j'en met une depuis l'ordi promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Au fait désolée pour les fautes je viens de relire mes autres commentaires ! Merci pour tes lumieres Shainan Promis bientot une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pour les poux, je veux bien te donner un truc radical maisen échange d'une photo de la bête seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi aussi... mais soyons fous... en echange de deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Alors? Hum? On patiente, on patiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Holala excusez moi les filles hier petit repas et rentrée trop tard ... Dur dur le lever d'ailleurs ! Ce soir prooooomis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 super! Tu es heureuse alors? Ton loulou correspond à ce que tu attendais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui il est adorable, mon cheri a pris le copain il a trop craqué je vous les mettrait du coup , oui ya juste a les entretenir coté crin car il y a ce quil faut mais cest un peu le foin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah parce que du coup vous en avez pris deux, c'est ça??!! Cachotière!Alors là je suis encore plus impatiente à voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili241 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Euh comment fait on pour envoyer une photo c'est un vrai casse tete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites