zetpet 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je vous présente Baila! 1 an et demi . Déjà grande pour son âge!Elle est particulière avec sa petit tache en forme de corse!Et quand elle était bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 très jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sympa la tache en forme de la corse Elle très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Jolie :)C'est une gypsianne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 même question que Talulla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Très jolie ta Gypsianne. J'aime beaucoup et étant bébé, trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Fun la tache corse et la mèche grise En effet elle est déjà bien grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetpet 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 talulla a écrit:Jolie :)C'est une gypsianne ?oui, oui , maman frison, papa irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 très chouette ta louloute elle a beaucoup pris du Frison je trouve mais sa tache blanche et sa mèche blanche la rendent super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est vrai qu'elle est rigolote!Mais elle ne peut pas renier son côté frison!Elle a l'air d'avoir de supers allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites