piccolo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 voilà le soucis: quand on va en balade avec Sunny, dès qu'il y a une descente, il essaie de trotter...c'est embêtant et limite dangereux quand ça descend fort, je me mets pourtant bien en arrière pour ne pas " le pousser " avec mon poids...que ce soit moi ou quelqu'un d'autre sur son dos ne change rien...que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tu le met de travers ca freinera sa descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui ,tu slalome au lieu de descendre tout droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 il y a des endroits où c'est possible, mais dans les descentes étroites...pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 il est jeune donc cela veut dire qu'il a tout le poids sur l'avant main, essaye de bosser le transfert de poids sur les fesses, en faisait des mini arrêts dans les descentes, du coup il fera plus attention et mettra le poids sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai eu ce souci avec Sisko, c'était la selle (épaules coincées) Depuis que j'ai changé , plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je vais voir du côté de la selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tout pareil que Clad, il faut qu'il apprenne à se redressersur le plat, il te faut aussi bosser les transitions et les stop sans qu'il s'effondre comme un Flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 et oui la selle ne doit pas etre remise en cause a toutes les sauces. parfois c'est une histoire d'equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites