vargas881 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci les filles, c est gentil ca va venir sylwia, patiente encore un chouillat, le colis devrait partir mardi je pense je ne mettrai les mugs en ligne qu une fois noel passé pour ne pas gacher les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est vraiment magnifique !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci beaucoup bon, maintenant pour commander pour noel cest trop tard mais n'hésitez pas, la saint valentin arrive, puis la fète des mères/pères, la st glinglin etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui moi autant j'attend que noël soit passer et je te demande pour des mugs !!! pas besoin de raison pour me faire des cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tu as bien raison pas de souci, tu sis ou me trouver.et en plus, tu auras l occasion de mieux t en faire une idée car j en mettrai plus d une dizaine en photo juste après noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 voici donc l'une des commandes qui avait été passée pour Noel..et qui je crois à su émouvoir les plus petits...joyeux Noel à toi et ta famille So et mes meilleurs voeux pour l année à venir qui saura j en suis certaine t apporter réussite, amour, santé et bonheur...et merci encore de ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est avec une émotion profonde que l'on a découvert ton travail sur les tasses c'est merveilleux et très ressemblant bravo à toi et merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sophie 54 a écrit:C'est avec une émotion profonde que l'on a découvert ton travail sur les tasses c'est merveilleux et très ressemblant bravo à toi et merci pour tout je suis contente alors d'avoir pu te faire plaisir ainsi qu a tes bouts de choux toujours un plaisir de travailler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Cool, super tes mugs ! (merci pour le spoiler, bizarre, j'ai rien reçu alors que je "surveille le sujet")Dis moi, je sais plus le prix des mugs... Je regarde j'ai une amie qui a son anni le 30 janvier, faut juste que je trouve une belle photo de la tete de sa jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 de rien pour le spolier, je me suis permi, j espère que ca ne t a pas dérangé mais comme tu t étais montrée intéréssée par de nouvelles photos... pour un mug, le prix de vente est de 15 euros hors frais de port et coté délai, c est jouable pour fin janvier si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 voici donc les photos d'autres mugs..vous reconnaitrez je l espère les fabuleux modèles qu ont été pour moi les irish de Claire il y en a une autre que je n ai pas encore mise car as certaine qu elle ait été offerte...et voila la surprise dont j avais parlé, LA nouveauté...des plaques de box en faience peinte à la main en 20 x 20 cm !elles sont à coller sur un mur bien sur et tout reste possible selon leur taille.je peux vous en proposer de plus petites pour faire des numéros de porte a coller sur un pillier devant une boite aux lettres, vous en proposer sur de plus grands modèles pour orner un mur de sellerie, une salle d echo ou tout simplement sur un mur d'écurie allez, place a l'image, j arrete de papotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est superbe ce que tu fais ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 super tes plaques d'écurie moi j'attends toujours un portrait de la juju, je t'envoie ça dès que je l'ai...Tu me donnes le prix de la plaque d'écurie ?et je dois dire aussi que les mugs sont très bien fait.... ça doit pas etre évident de peindre sur qqle chose qui n'est pas "plat"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui c est en effet le challenge sur mug: c est rond et donc il faut le prendre en compte pour ne pas déformer le rendu les plaques d'écurie en 20 x 20 cm sont à 20 euros pièce par exemple pas de souci pour la photo, tu as mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 allez, le dernier...une superbe jument de selle que j ai eu beaucoup de plaisir à travailler aussi désolée, ca brille tjr un peu car matière brillante et flash combiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu as mis Cheyenne et be bop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est magnifique ! je peins aussi et je pense que ça dois pas être facile d'atteindre un resultat aussi précis sur une surface lisse et courbe comme un mug ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ben je ne comprends pas, je les avais pourtant mis hier soir..mais ils ont été zappés dans le chargement les voici donc, quand yen a plus, yen a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci caro c'est surtout une peinture assez compliquée a travailler en raison de sa texture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est vraiment très chouette j'aime particulièrement tes mugs ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci mélanie, c est très gentil je rappelle que les mugs sont à 15 euros pièce, prix tout à fait abordable pour le temps de travail que cela représente, alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est tout simplement superbe ce que tu fais est ce que tu peux m'envoyer les tarifs stp je crois que je vais en demander pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je t envoie cela oui et merci pour les compliments, c est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci corinne c est en partie grace à toi avec les superbes photo que tu m as autorisé à utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'ai enfin reçu les photos de ma cop, elle avait zappé de regarder ses mails pendant les vacances de noel !!Je t'envoie ça par mp et tu me diras peut etre sur quelle photo tu pourrais bien faire qqle chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok milaine, envoie moi cela et dis mois ce que tu aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bon, entre deux commandes je vous poste quand meme des nouveles...voici une nouveauté non pas dans l innovation créative mais coté taille concernant les plaques porcelaine: je vous les propose désormais en 30 x 30 à 36 euros pièce voici un exemple, dernière création en date et tjr avec autant de plaisir pour moi de travailler pour cette amie:merci encore à toi So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 coucou,je vous montre les photos que Claire m'a envoyé cet aprem depuis le salon d Avignon..elle a pu faire travailler son imprimeur d'après le portrait qu'elle m avais commandé et voilà un apercu de ce qu il est possible de faire:banderolle:pancarte et flyers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Whaou c'est chouette le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui hein corinne?!n importe quel support est réalisabe en fait: tapis de souris, jeux de cartes, autocollant pour van etc ca offre un large pannel de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 voila, maintenant que je l'ai offert, je peux mettre la photo !!juste pour avoir une idée du modèle :Hé bien moi, comme deja dit par MP, je trouve que c'est du SUPER boulot, je ne regrette pas ma commande et je recommencerai (pour moi cette fois )Encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 contente milaine d'avoir pu te faire plaisir ainsi qu'à la personne a qui tu as offert la plaque je reste disponible sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 superbe cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 30 janvier 2013 waouh beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci une autre commande part très très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je me suis régalé les yeux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 1 février 2013 eh bien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 24 février 2013 voici une commande qu une personne du forum avait passée...pour son anniversaire:et autre chose que la personne vous fera voir elle meme si elle le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vargas peux tu me mp tes tarifs stp j'aimerai (mon annif arrivant un portrait de mes deux loustics) dans le même style que ton premier post! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 25 février 2013 coucou clad,oui, bien entendu, pour cela, peux tu m envoyer plusieurs photo via mp et me dire ce que tu aimerais (technique etc) en me disant quelle photo t a plu que je comprenne mieux ta demande et puisse te renseigner au mieux ? je te donnerai une réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 février 2013 totalement fan de ton travail merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 février 2013 moi aussi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 février 2013 oh moi je decouvre tout cela quel superbe travail ! un ravissement pour les yeux...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci, c est gentil bon, je suis en panné internet et me connecte tout vite depuis mon taf..donc, si mp ou questions, je risque de ne pas répondre dans l instant, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bon, voici 2 nouvelles créations....un mug:un dessin pour logo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Très chouette le logo 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites