MorganeV 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour,je cherche:- un licol cuir blanc taille poney/grand poulain- une gourmette western en métal- longues rênes- "un collier de chasse large marron foncé (si possible) avec bridon assorti une oreille de préférence mais pas de frontal car cheval à grosse tête (taille trait)--> western" en suspend- un tapis pour selle stock/australienne- une paire de bottes de randonnée type portugaise ou western pointure 38/39- une paire d'étriers de randonnée de ce type:Avec ou sans les étrivières.Offres avec photos par mp ou mail.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 up personne n'a ça dans sa sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai bien un bridon mais pas le collier assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui j'ai vu mais un peu trop cher pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah oui c'est de la qualité aussi désolée jveux bien baisser surtout que j'ai marqué à débattre après ça dépend de ton budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui je sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 up j'ai ajouté plein de trucs à ma recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 up recherche toujours du matos, échanges possible ou vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 up j'ai encore ajouté des choses à ma recherche malgré n'avoir toujours eu aucune proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j'ai un tapis western, je ne sais pas si c'est ce qui va pour une sele australienne? visible là:http://1000sabots.net/pa.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Sophie, malheureusement non ce n'est pas le même, ceci dit il est superbe ton tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'ai tjs mon bridon et le mors western comme tu cherches. pour le collier vu la couleur du bridon tu trouveras facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 t'as une photo de ton mors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je l'ai mis sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 up, j'ai trouvé le mors me faut une gourmette western maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 up up je cherche tout ça ou je troc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 mars 2013 up j'ai rajouté un licol en recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 clad a écrit:j'ai bien un bridon mais pas le collier assorti Moi j'ai le collier mais pas le bridon assorti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 on fait un mix pedg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je le mette sur leboncoin.....Je vais aller affronter la neige et le froid pour aller le chercher dans le batiment et en prendre une photo, rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 jai des étriers westerns mais pas avec le cache devant, et j'ai un collier de chasse noir du decat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci pour l'intéret que vous portez à mes recherches!Pedg, passe mettre une photo à l'occaz, on sait jamais. sophie, merci quand même, j'ai déjà des étriers western, c'est vraiment des randonnée que je cherche. Par contre je veux bien une photo du collier stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 photo rapido "dans le jus" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites