Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je vous présente ma petite Mia,...Ma futur jument de selle...Son père est Dan Up De Xhoris, plusieurs fois champion national en dressage, modèle et allure.Et voici ma fifille....Elle a eu trois en cette année, super attenchante et gentille.... Je la connais depuis qu'elle a 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'aime beaucoup, elle a le regard plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Jolie jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Belle bouille et un chouette palo doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci, elle a trois mais ne connais pas plus qu'une pouliche de 6 mois.... J'ai du boulot avec elle.... Mais elle est tellement gentil et confiante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites