fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voici les naissances prévues au Prieuré en 2013:Début Juin 2013 Bambi et Van CleefBambiVan Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mi-juin 2013 Lady blue et Hermits OutlawLady blueHermits Outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Début Juillet, Blue belle et Van CleefBlue belleVan Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 et Foxy et Foxy et Foxy !!!!!! oups je bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 les sabots d'elen a écrit:et Foxy et Foxy et Foxy !!!!!! oups je bug ! Tu as raison LN, et Foxy Fin MaiFoxyVan Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je pense déjà aux croisements 2013........ Baileys et ........, Outlaw et N....... Millie et OutlawGlamour et Van Cleefet d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Outlaw et N...adine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Blue Belle et Van Cleef, hâte de voir Outlaw et Noor (?)aussi ... Baileys et .... aussi !! Va falloir de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah oui Noor, j'avais oublié C'est qui avec Baileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui c'est bien Noor Et pour le futur chéri de Baileys, Sandrine le connait trés trés bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Baileys et Aslan? ou Uragan? Hâte de voir celui de Blue Belle et celui de Lady Blue ...et Foxy...oui bon tous...j'adore...mais je vais encore pleurer en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Un magnifique noir porteur alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Blue belle et Van cleef???? Pas besoin d'attendre 2013...Capone est le fruit de leur amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bah je sais c'est pour ça que j'ai hâte de voir le petit frère ou soeur qui sera sûrement aussi réussi que le superbe Capone Baileys et Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Que de beaux mariages On a pas fini de baver en 2013!! Va falloir acheter des mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Alpha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oooohhhh avec Ura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Encore de beaux poulinous en perspective pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 calamityln a écrit:Oooohhhh avec Ura ! Oui si Manon est toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Baileys X Uragan = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Noor , enfin tu craches le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 mayacarla a écrit:Noor , enfin tu craches le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oh ben quel scoop Noor, personne n'avait trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 clemss a écrit:oh ben quel scoop Noor, personne n'avait trouvé Arrête de te moquer Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pfiou, j'arrive pas à suivre... Qui va se marier avec qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 de beaux BB poilu à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mathi a écrit:de beaux BB poilu à venir!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Foxy et Bambi sont toujours gestantes.Echos de contrôle positive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 clemss a écrit:oh ben quel scoop Noor, personne n'avait trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Clemss la moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Foxy confirmée pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 les sabots d'elen a écrit:Foxy confirmée pleine Dis donc , c'est pas toi qui aurais acheté MA Foxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ce serait une raison de plus pour venir faire une petite visite par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Et oh les filles, je vous signale que Foxy est encore chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 les sabots d'elen a écrit:ce serait une raison de plus pour venir faire une petite visite par ici ?Ah bah c'est clair Mais je vais me faire du mal , Foxy gros craquage mais c'était financier et Cartouche j'adore mais impossible pour moi de gérer 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est vrai Anne, Foxy est toujours chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 les sabots d'elen a écrit:c'est vrai Anne, Foxy est toujours chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je débarque ,tu as acheté Noor ! Que tu as bien fais ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Soit dit en passant j'adore tes juments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 camille carle a écrit:Je débarque ,tu as acheté Noor ! Que tu as bien fais ! Magnifique OUI J'ai acheté Noor et franchement aucun regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 camille carle a écrit:Soit dit en passant j'adore tes juments .Merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Echo de contrôle positive pour Lady Blue!! Vraiment hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 de beaux bébés en route!! hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je vais être encore fortement tentée de garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites