Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

William, cours de dressage, son évolution.Vidéo p.4

Messages recommandés

rfre  bravo pour ces progrès !!
vous êtes toujours aussi assortis tous les 2, j'adore  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes beaaaaaaux!
Il a l'air appliqué, ça fait plaisir :)

(et j'adore ta tenue, où as tu acheté ton stick? :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous dedede klowé, je l'ai acheté en sellerie mais c'est un stick de marque "horze", je le trouve super, il est à 9 euros et existe en plein de coloris, bref ça ne vaut pas le coup de s'en passer  rfre mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais pas grand chose en dressage mais je trouve que vous etes beau a voir au travaille , j'aime vraiment beaucoup ton william il a la classe  drffe 

et le orange vous va bien  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici une petite vidéo de plat/dressage pour se rendre compte de ce qui va et ce qui ne va pas :)
en gros en ce moment on aborde toujours les basiques:
transitions et mise en route du gros avec beaucoup de départ ; d'arrets etc...
je fais de longues détentes et ensuite j'arrive à ce qu'il doit travailler à la fin.

Donc là les nouveautés ce sont les appuyés, que l'on a abordé en stage.. C'est bien dur pour Willou mais ça vient à main droite, dommage pour l'encolure vrillée mais on va essayer d'améliorer ça, le truc c'est qu'il comprenne le mécanisme pour améliorer ensuite l'attitude générale. A gauche c'est l'horreur je n'ai quasiment pas de pli mais bon..c'est plus dur de ce côté.
Voilà, je vous laisse regarder, c'est un peu long je sais... mpopedez





Quelques captures d'écran moches:




et puis pour le fun on essaye de retranscrire le pas espagnol qu'on a pas mal en main, monté...Aïe aie aie...Comprend pas grand chose mon loulou...ça va peut être venir..ou pas..Peut être qu'il me faudrait une aide à pieds, mais bon on va essayer un petit peu chaque fin de séance et on verra! fjjhjhgj 







Voilà, n'hésitez pas si vous avez des conseils, bizbiz 

A bientôt !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pas espagnol monté, tu as déjà juste la jambette monté?
Pour les appuyés, il est en sous-impulsion je trouve, et n'engage pas du tout les postérieurs, est-ce qui si tu remettais un peu de mouvement en avant avant de demander les appuyés, ça n'aiderait pas?
A pied il est comment quand tu travailles les appuyés, ou déplacements latéraux par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai la jambette monté. Voilà tout fjjhjhgjfjjhjhgj 
Sinon pour les appuyés la sous impulsion est assez voulue car il faut vraiment que je le freine pour qu'il y arrive .Et si, le postérieur engage un tout petit peu, c'est certainement pas flag sur la vidéo il y arrive plus à main droite et on voit le postérieur gauche croiser un peu)  mais du coup ce n'est vraiment que le début et c'est dur pour lui, donc je préfère commencer avec un engagement minime et améliorer la chose après. Au moins qu'il pige le mouvement drffe Si je lui demande d'être fort dans l'impulsion avant, il va bourriner un max et en profiter pour échapper car il ne pourra pas le faire.
Merci d'avoir pris le temps de regarder. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a toujours dit ne pas freiner, parce que si pas un minimum d'impulsion, l'appuyer est difficile. Mais pas de bourriner justement, juste en retenant moins, une cadence au pas pas rapide, mais qui avance un peu, mais en alternant mise en avant droit, et appuyés, tu as essayé, pas cadence rapide, cadence "normale", ni en dessous, ni au dessus?
et à pied tu as essayé les appuyés, il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai été encadrée au tout début de l'exercice et mon prof m'a bien dit de le ralentir, (ceci dit il connait la bête edez  et sait qu'il profite directement même d'un rythme un poil plus soutenu) mais moi j'ai l'impression aussi qu'il y arrivera encore moins avec de l'impulsion , plus vite il repart en épaule en dedans et je perds mon micro pli intérieur...
a pieds je n'ai jamais essayé. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...