Amy-Lee 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour , Cette après midi , un SDF est entré dans le salon de toilettage ... Il parlait pas bien français mais il a sorti une toute petite boule de poil de son sac et j'ai compris qu'il voulait nous la vendre ! Moi et ma patronne on a discuté avec lui et pour finir on a réussit a le convaincre de nous la cédé :) Après avec retiré l'affreux coleçon qu'elle avait autour du coup , je lui ai donné a mangé et a boire et je l'ai ausculté sous toute les coutures et elle me semble en super forme , age estimé à plus ou moins 6 ou 7 semaines Je ne peux malheureusement pas la gardé donc je lui cherche une chouette famille ! Elle est a donnée contre beauuuuucoup d'amour :) On se trouve à Drogenbos , proximité de Bruxelles et si ça intéresse ce week-end nous faisons la route jusque Charlerois et puis Mariembourg donc pour un covoiturage c'est toujours possible :) Voilà la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 rhooo elle est mignonne comme tout cette petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mignonne comme tout cette petite crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle a trouvée sa famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites