Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Cela faisait déja quelques jours que mon Bounty pête la forme Et aujourd'hui enfin j'ai penser prendre mon appareil photo et prendre quelques photos Le reste après, ça veut plus charger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je craque toujours autant sur tes 2 loulous ! Ils ont bien changés mais sont toujours aussi magnifiques et on voit qu'ils ont de l'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 sont trop choux tous les 2 ensemble z'ont aussi des bons bidous dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hiii ça fait plaisir d'entendre qu'ils ont des "bidous" Enfin ils reprennent ! Depuis le temps qu'ils étaient magrichon Bon j'avoue on voit toujours leurs côtes mais c'est en bonne voie, Benji retrouve même ses rondeurs Bon je vous mets le lien de l'album complet car je n'arrive plus a charger de photos L'album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Adorables! Ils ont bien repris, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui je suis contente qu'ils ont repris Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites