Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elosafir1

Recherche Etalon pie modèle très leger (dept 14)

Messages recommandés

Je recherche un étalon tobiano homozygote qui soit d'un modèle léger. J'ai une jument baie modèle assez lourd par contre elle est grande. Je la trouve un peu lourde pour l'utilisation que je veux en faire par contre elle a un super caractère et de belles proportions. Au début je pensais la croiser avec une autre race mais si je trouve un étalon irish typé sport ça pourrait m'intéresser. Merci ffsd

ça doit exister, mais ç'est vrai qu'en général on valorise plutôt les modèles lourds, les modèles légers sont rarement gardés étalons ( car souvent recalés en inspections ) de tête un étalon de modèle sport que j'aime beaucoup ç'est Banagher, j'ai adoré Poker aussi à l'époque (mais maitenant de l'autre coté de l'atlantique )
sinon regarde peut être du coté de FIC (il y a Piebald notament qui est très chouette et assez léger )

Il y a Marco qui n'est pas très loin de chez toi...

tu peux faire une recherche sur le forum avec son nom, tu y trouveras plein de photos erre

Nous avons Buster du Val de Lys.
Ce n'est pas un modèle "très" léger, mais il est de modèle sport.
C'est le fils de Bloc. Il est pie bai aux yeux vairons. Il a été toisé 1m34 a 11 mois et devrait atteindre le mètre 50.
Il est né en 2011 et ce sera sa première année de saillies, le prix est donc de 150 € + 3€ de pension par jour.

Quelques photos:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Shaïnan a écrit:
Il y a Marco qui n'est pas très loin de chez toi...

tu peux faire une recherche sur le forum avec son nom, tu y trouveras plein de photos erre

marco?léger? fjjhjhgj
il a été classé heavy lors des bréviaires

par contre,à voir sa production avec shanone et jitane,mais sur ma jument,il n'a pas donné ce que j'espérais: de l'os.
cadwal est plutot (très) léger malgré ses parents.

donc,s'il produit léger,ça peut être intéressant pour elosafir.

en même temps il a éte classe medium aussi au Bréviares...
et ce par rapport aux autres étalons qui s'y trouvaient....
c'"tait pas la peine de se moquer rtz

Spoiler:

Invité

Eh bien vivement que je vienne, parce que là, suis amoureuse :

hythwxc

Merci Elosafir, après trop loin ça dépend si tu veux garder le poulain ou pas...
Parce que si tu veux pas le garder tu peux en effet chercher plus proche mais si tu comptes le garder autant choisir un cheval qui te plait vraiment pour avoir le croisement que tu désires vraiment! mkmk

Puis on peut toujours s'arranger pour passer l'écho chez moi avant qu'elle reparte, on peut ainsi refaire une saillie si elle est pas prise...Tu n'aurais en frais que l'aller/retour et une écho.
A toi de voir. drffe

Merci Sophie! biz

Elodie, il faudrait que tu passes le voir et en même temps, on se fait une petite balade? drffe

• Créer...