laevadao1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Une amie a découvert un matin des chatons tout bébés déposés dans son jardin.Ils ont été choyés et nourris avec soin.Ces trois petits chatons mâles sont de vrais amours ! Parfaitement sociabilisés, joueurs et câlins, ils peuvent dès à présent rejoindre une famille aimante et attentive !N'hésitez pas à la contacter pour lui poser toutes les questions que vous voulez.L'adoption est urgente, merci d'en parler autour de vous car elle ne pourra pas les garder.Renseignements et photos : 06.61.36.18.51Visibles en sud SarthePrésentations :"HoneyMoon"Mâle brown blotched tabby et blancHopeMâle brown spotted tabby"brun caramel très chaud"HypeLe grand sentimental de la portée, toujours à ronronner ...Les photos ne rendent pas bien sa super couleur sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Sont trop mignons !Moi j'affiche complet, mais j'espère qu'ils vont trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Sont beaux ces petitis minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Beaux et tous plus mignons les uns que les autres alors j'espère aussi de tout coeur qu'ils pourront être adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 On leur souhaite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Rho.....je crois qu'une amie de "Uinsean" cherche un chaton........ça vous ferait l'occasion de venir par ici! ...j'vais lui envoyer un m.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Wow, belles photos dis donc ! Et les modèles sont juste trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok Magalie, je croise les doigts alors! Merci cyberdidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 les photos sont sublimes!! j'affiche complet en minous et j'ai assez avec Dana en ce moment mais rhoo la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Raaaaaaah ! je n'aurai jamais dû regarder ! Superbes photos qui les mettent bien en valeur. Ils sont tous les trois très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est fait, tous ces adorables chatons ont trouvé des familles pour les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites