béa04 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 un canon ce cheval, il a tout pour lui ...j'adore aussi la végétation automnale dans ta région , plein de petites fleurs trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 BéaNous sommes en train de débuter la page FB de Stato, n'hésitez pas à y adhérer si vous voulez suivre ses aventures, voir photos et vidéos, de lui et ses produits.Nous venons de la commencer, mais elle sera approvisionnée régulièrement https://www.facebook.com/Stato68Tiens, demain si beau temps, on prévoit une expédition sympa avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ben moi je n'ai toujours pas de compte face book, il serait peut être temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 moi j'y adhère déjà à sa page..j'adore cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 pascalitos a écrit:Ben moi je n'ai toujours pas de compte face book, il serait peut être temps alors Ben oui c'est l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 clemss a écrit:moi j'y adhère déjà à sa page..j'adore cet étalon Oui tu es une de ses plus grande fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 sisko a écrit:pascalitos a écrit:Ben moi je n'ai toujours pas de compte face book, il serait peut être temps alors Ben oui c'est l'occase Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Il commence à avoir pas mal de fans mon gros bébé! Merci à tous, et vive internet, certains sont de l'autre bout de la planète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pour les nouvelles de Stato et de son pote Sisko, il y a quelques photos sur le post de Sisko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Mon beau Stat va avoir une mission de la plus haute responsabilité!...Nous allons recevoir notre selle biplace, à nous les balades à 3 zozos et 2 chevaux, ou avec Lucie (mais là, ce sera court et peut être pas encore tout de suite...)Je lui confie mes trésors, faut que je lui fasse une sacrée confiance! :)Des photos à venir bien sûr!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Et voilà, 1er essai de la selle biplace Tout petit tour pour une première fois.J'ai changé le système de sanglage existant en simple sanglage 3 points, quelques réglages et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 mai 2014 trop chouette !! En tout cas, petite Lucie s'éclate Vraiment gentil le loulou !ça lui profite bien l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 mai 2014 y il en a une qui est heureuse t'as un super cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est avec une grande fierté que ma Choupy, Elodie, 5ans1/2, a monté pour la 1ère fois, toute seule, Stato. Déjà tenue mais rapidement lâchée, elle a su super bien le mener tout en douceur. Je suis super fière d'elle et de lui, il a été un parfait professeur, patient et calme.Flo en mode fière de sa fille...grrr, désolée, pas moyen de les mettre droite, elles y sont pourtant dans mon PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 ouahhh ! bravo à ta petiote ! cette selle biplace est symplement génial ! je savais meme pas que ça existait ! j'en veux une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 là, elle avait ma selle, mais avec Lucie, oui c'est la biplace et c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 et beh, quelle confiance et douceur du côté de Stato et de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Whaouuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 The classe, bravo Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 ouahh bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Super ! et on voit les 2 sourire !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 s'est une merveille ce Stato Flo je croix que t'es pas la seul a etre fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 j'avais bien vu ^^ encore bravo a ta fille ! génial ce stato elle vient d'ou ta selle du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est une Phoenix mais je l'ai trouvé d'occase sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Essai de la nouvelle selle d'Elodie avec son Stato, balade dans la neige du 1er de l'An :)Stato toujours aussi génial avec Elodie, ils se sont trouvés ces 2 là! Merci mon Stato de lui permettre de vivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Purééééééééée mais elle pousse à une vitesse ta blonde !!! Et Stat est toujours aussi beau.Et c'est vrai qu'ils se vont bien au teint tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Faut que je me fasse une raison, je trouve qu'il lui va mieux à elle qu'à moi!Dommage, les plus belles photos ne passent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 térrible, On a fait pareil avec la Ténouille la semaine dernière (mais sans photos )n'empêche on va pouvoir devoir créer un label : "Gypsy pour enfant", pour protéger leur production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui Marie, "Gypsy for kids" from Stato and Athéna... Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Elle en a de la chance Elodie, j'en rêvais à son âge! Il est super ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 D'ailleurs à propos d'âge, ça lui fait quoi à la choupette ?En tout cas on la sent vraiment "chez elle" là-haut c'est chou Du coup toi t'es à pinces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Elodie va avoir bientôt 6ans!Et non, quand elle monte, on se fait une sortie entre filles et je prends Sisko. Lui est plus filou et profiterait bien volontiers du manque d'expérience d'Elodie pour faire le clown, que Stato pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Super photos avec tes nenettes .........mais dis-moi il a été castré Stato ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oh ! J'espère que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah non Edwige, Stato est toujours "complet" Il m'étonne d'ailleurs, autant il est mec pendant les saillies (heureusement!... ) autant monté, et surtout avec Elo ou quand j'ai Lucie avec moi, il est imperturbable. Tout au plus quand on croise des chevaux ou passe devant un pré avec des copains, il regarde, hume tout ce qu'il peut, monte le dos etc, mais ne bouge pas une oreille! On évite bien sûr au max ces situations pour ne pas tenter le "diable" si j'ose dire, mais malgré tout, quand ça arrive, (on ne peut pas contrôler tout), il m'épate à chaque fois, et on ne manque pas le féliciter pour son comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Et bien dis donc, il a un sacré caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui! et il le transmet apparemment à ses poulains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je me demandais justement si il était toujours entier! Super cheval, une perle à tout point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 trop adorable ! Etalon, t'es sûre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je reitere mais quel dommage qu'il soit si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Cécilia, quitte à venir sur Nancy, t'avais qu'à me déposer une jument! Ah oui je confirme, Môsieur a toujours ses bijoux de famille, il a rempli toutes ses juments et sur le er cycle s'il vous plait que ce soit en main ou en liberté.C'est maman qui est fière! Hâte de vous présenter les futurs poulains!!! Mais bon, Stato (et Sisko bien sûr), c'est avant tout nos potes de tous les jours, grâce à qui on vit des moments simples, naturels, mais si magiques avec les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Il est vraiment TOP ton Stato ,une perle ce Cheval J'adore !!! et puis comme tu dit se sont vont potes , ils font parti de votre vie , vous fetes une superbe grand famille et au passage une bonne année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Passionnée comme elle est, ce n'est pas la pluie qui nous a arrêté, et ce magnifique arc en ciel nous a récompensé...Et Stato vient chercher sa petite cavalière à l'école, et fait l'unanimité à l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 je faisais ça en attelage avec kalusha !!!je me mettais un peu loin car sinon c'etait la cohue mais des supers souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites