Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Stato, étalon de vie...

Messages recommandés

un canon ce cheval, il a tout pour lui ...j'adore aussi la végétation automnale dans ta région , plein de petites fleurs trop jolies gjyguy mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Béa

Nous sommes en train de débuter la page FB de Stato, n'hésitez pas à y adhérer si vous voulez suivre ses aventures, voir photos et vidéos, de lui et ses produits.
Nous venons de la commencer, mais elle sera approvisionnée régulièrement gfgsd feqef 

https://www.facebook.com/Stato68

Tiens, demain si beau temps, on prévoit une expédition sympa avec lui...YEAH fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Ben moi je n'ai toujours pas de compte face book, il serait peut être temps alors edez 

Ben oui c'est l'occase edez 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
moi j'y adhère déjà à sa page..j'adore cet étalon wxc 


Oui tu es une de ses plus grande fans erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisko a écrit:
pascalitos a écrit:
Ben moi je n'ai toujours pas de compte face book, il serait peut être temps alors edez 
Ben oui c'est l'occase edez 






rfre Splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à avoir pas mal de fans mon gros bébé! Merci à tous, et vive internet, certains sont de l'autre bout de la planète! rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau Stat va avoir une mission de la plus haute responsabilité!...
Nous allons recevoir notre selle biplace, à nous les balades à 3 zozos et 2 chevaux, ou avec Lucie (mais là, ce sera court et peut être pas encore tout de suite...)

Je lui confie mes trésors, faut que je lui fasse une sacrée confiance! :)

Des photos à venir bien sûr!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 1er essai de la selle biplace  rfre 

Tout petit tour pour une première fois.
J'ai changé le système de sanglage existant en simple sanglage 3 points, quelques réglages et hop...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette !! En tout cas, petite Lucie s'éclate  erre  

Vraiment gentil le loulou !
ça lui profite bien l'herbe  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y il en a une qui est heureuse  erre 

t'as un super cheval  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande fierté que ma Choupy, Elodie, 5ans1/2, a monté pour la 1ère fois, toute seule, Stato. Déjà tenue mais rapidement lâchée, elle a su super bien le mener tout en douceur. Je suis super fière d'elle et de lui, il a été un parfait professeur, patient et calme.
Flo en mode fière de sa fille...










grrr, désolée, pas moyen de les mettre droite, elles y sont pourtant dans mon PC... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh ! bravo à ta petiote !
cette selle biplace est symplement génial ! je savais meme pas que ça existait ! j'en veux une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est une merveille ce Stato rfre

Flo je croix que t'es pas la seul a etre fière edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de la nouvelle selle d'Elodie avec son Stato, balade dans la neige du 1er de l'An :)



Stato toujours aussi génial avec Elodie, ils se sont trouvés ces 2 là! Merci mon Stato de lui permettre de vivre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purééééééééée mais elle pousse à une vitesse ta blonde !!! Et Stat est toujours aussi beau.
Et c'est vrai qu'ils se vont bien au teint tous les 2 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je me fasse une raison, je trouve qu'il lui va mieux à elle qu'à moi!



Dommage, les plus belles photos ne passent pas... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

térrible, On a fait pareil avec la Ténouille la semaine dernière (mais sans photos dsdd )
n'empêche on va pouvoir devoir créer un label : "Gypsy pour enfant", pour protéger leur production drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à propos d'âge, ça lui fait quoi à la choupette ?
En tout cas on la sent vraiment "chez elle" là-haut c'est chou dedede
Du coup toi t'es à pinces ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie va avoir bientôt 6ans!
Et non, quand elle monte, on se fait une sortie entre filles et je prends Sisko. Lui est plus filou et profiterait bien volontiers du manque d'expérience d'Elodie pour faire le clown, que Stato pas. NONfjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Edwige, Stato est toujours "complet" mpmp
Il m'étonne d'ailleurs, autant il est mec pendant les saillies (heureusement!... fjjhjhgj ) autant monté, et surtout avec Elo ou quand j'ai Lucie avec moi, il est imperturbable. Tout au plus quand on croise des chevaux ou passe devant un pré avec des copains, il regarde, hume tout ce qu'il peut, monte le dos etc, mais ne bouge pas une oreille! erer On évite bien sûr au max ces situations pour ne pas tenter le "diable" si j'ose dire, mais malgré tout, quand ça arrive, (on ne peut pas contrôler tout), il m'épate à chaque fois, et on ne manque pas le féliciter pour son comportement! gfgsdvnbncfzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si il était toujours entier! Super cheval, une perle à tout point de vue. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia, quitte à venir sur Nancy, t'avais qu'à me déposer une jument! gjyguympmp
Ah oui je confirme, Môsieur a toujours ses bijoux de famille, il a rempli toutes ses juments et sur le er cycle s'il vous plait mkmk que ce soit en main ou en liberté.
C'est maman qui est fière! errezee

Hâte de vous présenter les futurs poulains!!! feqef

Mais bon, Stato (et Sisko bien sûr), c'est avant tout nos potes de tous les jours, grâce à qui on vit des moments simples, naturels, mais si magiques avec les enfants! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment TOP ton Stato ,une perle ce Cheval wxc

J'adore !!! et puis comme tu dit se sont vont potes , ils font parti de votre vie , vous fetes une superbe grand famille :jump:

et au passage une bonne année a vous tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passionnée comme elle est, ce n'est pas la pluie qui nous a arrêté, et ce magnifique arc en ciel nous a récompensé...


Et Stato vient chercher sa petite cavalière à l'école, et fait l'unanimité à l'école... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faisais ça en attelage avec kalusha drffe !!!je me mettais un peu loin car sinon c'etait la cohue mais des supers souvenirs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...