Asami22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon bon bon... Je me décide (enfin) à vous la présenter ! Oui je sais j'ai mis pas mal de temps.. Asami des Adrets, Origine constatée (Irish cob) , pie grise . Cette poilue à au jours d'aujourd'hui 2 ans & demi, elle aura 3 ans le 9 avril ! *_* Elle viens de l'élevage des Adrets (sur le forum d'ailleurs, latitelili) , à la maison depuis 2 mois & 6 jours :P Elle est arrivée le 29 aôut 2012 à 16h07 (je suis précise )Déjà pré-débourrée, elle connait les cavaliers sur son dos, au pas (et un tout p'tit peu au trot) ! Désormais en plein boulot, le débourrage commencera vraiment d'ici les beaux jours ! Une petite vidéo de notre évolution ? Voilà : C'est Ma poilue à moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle a l'air toute douce ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Douce dans le sens ? Elle est douce à carresser oh oui! Une vrai boule de poils! Mais douce caractériellement parlant ... On va dire que si madame à décider quelque chose, attention si on la contrarie! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 un caractère de poney quoi...belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Belle ta Asami ,elle a tête toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 très belle juju!!j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Notre premier travail en liberté *_*Notre rencontre https://lh6.googleusercontent.com/-cXhbKSeNWaA/UH5ny60TLCI/AAAAAAAAAC4/v900L0CJ9CA/s711/IMG_2422.JPG Sa première selle western :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est superbe! J'adore sa tête. Je l'ai reluquée un bon moment sur leboncoin elle. J'adore sa mère aussi, la belle Tina.Mais je ne sais plus qui est son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est Olson du Haut Vent (il me semble) ! merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites