Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LE DOMAINE DU VALLON FETERA SES 20 ANS EN 2013 !!!!!

Messages recommandés

On parle de moi? dededeedez
Super ça 20 ans, oua ça se fête oui c'est clair! Y'a plein de supers idées déjà rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on en est où ici?

Tu dis la date dès que tu sais hein!!!! pis on réserve un petit coin de hangar pour mettre la tente!! gfgsdfjjhjhgjfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN a écrit:
mkmk Pour les 20 ans du Vallon, tu ne voudrais pas nous sortir un livre de tes plus belles photos


Tout pareil, j'adore l'idée et avec des anecdotes ce sera top!


domaine de coudot a écrit:
le livre avec photos c'est tip top génial et surtout plein d'anecdotes !!!!

sinon une bonne bouteille de champagne à l'effigie 20 ans domaine du vallon !!!!


J'aime pas les bulles mais pour l'idée je trouve ça très classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo!le livre photo ce serait vraiment! Tes photos sont superbes et les modèles aussi forcément!

Et euuh saillie gratis d'un des étalons du vallon au choix????1 seule par personne j'entends hein! gfgsd
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool c est que tous ceux qui ont trouvé la perle rare chez toi, t envoie un petit film ou ils parlent de leur rencontre avec leur chevaux, leur coup de foudre, des instants de complicité filmé avec ces "couples cavalier/chevaux" avec un bon anniversaire en fin fezpiuy et que tu fasse une petite compil en musique que tu mette sur tes sites internets.....ou des photos... Bref un truc dans le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
Ce qui serait cool c est que tous ceux qui ont trouvé la perle rare chez toi, t envoie un petit film ou ils parlent de leur rencontre avec leur chevaux, leur coup de foudre, des instants de complicité filmé avec ces "couples cavalier/chevaux" avec un bon anniversaire en fin fezpiuy et que tu fasse une petite compil en musique que tu mette sur tes sites internets.....ou des photos... Bref un truc dans le style


j'aime beaucoup l'idée mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce sujet, y-a-t-il une date?Des choses concrètes de prévues?J'ai hâte de savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une date, une date? Cette année hors de question de louper ca edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une date !
Ne serait-ce que pour savoir si il y a une possibilité d'y allez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attends aussi avec impatience j ai une date ou ce sera trop chaud hate de savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est il possible de savoir quand ça aura lieu car je voudrai vraiment venir cette fois au moins savoir le mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, toujours une date qui tombe en plein dans les exams de fin d'année. zerzer Je ne saurai pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn voilà, confirmation de Corinne, c'est le 15 juin zerzer

Bon, ça m’empêchera de craquer ou de me faire du mal edez Mais j'aurais bien voulu venir faire des photos pour mon expo zerzer Trop dommage.

Et je passes à 12h15 pour ma défense (si pas de retard et il y en a toujours). Du coup, c'est vraiment rappé sniiifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en formation ce week-end... ce sera donc pour une autre fois... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel à covoiturage dans le sud-ouest!

Y aurait-il quelqu'un qui monte au Vallon le 15 et qui pourrait me faire une petite place contre partage des frais d'essence? Je ne veux pas louper ça!

PS: je suis en région bordelaise mais je peux faire un petit bout de chemin en train s'il le faut....

(réponse par mp svp, histoire de ne pas polluer le sujet....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous êtes ch... les filles!!! c'est les 20ans du Vallon quand même, pensez au resto que Corinne va nous payer, le champagne qui va couler à flot, sans parler des supers promos qu'elle va faire pour l'occasion!!! Z'êtes pas drôles!!!! gjyguy

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer je serais bien venue moi aussi... pffff

mais poulinage dans ces dates là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, t'es sûre que tu veux faire ça le 15 Juin...?
tu veux pas faire ça la semaine d'avant, ou celle d'après plutôt...?
Snif... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééééé!!! Depuis quand tu vas a l'hôtel toi??? T'emmène pas ta Queshua??? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon a lire le mur de corinne sur fb je pense que c'est arreter au 15juin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...