Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanc corinne

ITI Uzès 2013

Messages recommandés

je ne pourrais pas venir à uzes... rtz
je travaille ce jour là et ce n'était pas prévu mais je peux pas faire autrement...
je suis trop dégoutée jfgejzg
donc tu peux enlever minor de la liste zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien d'accord...ça m'embête vraiment pour ma part ( raison perso) mais peut être y a t'il eu des desistements suite à la fermeture du stud book ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Studbook n'a jamais été fermé, c'est l’agrément qui est suspendu pour l'instant et les ITI sont maintenue, les Haras Nationaux nous soutiennent et prennent les enregistrements, il n'y a donc aucunes raisons de se désister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc corinne a écrit:
Le Studbook n'a jamais été fermé, c'est l’agrément qui est suspendu pour l'instant et les ITI sont maintenue, les Haras Nationaux nous soutiennent et prennent les enregistrements, il n'y a donc aucunes raisons de se désister.



C'est vrai dedede Bon courage en tout cas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , je me suis embrouillée entre le stud book et l'agrément... PAFF
je pensai du coup que ça posai problème pour les ITI...peut être que d'autres personnes ont mal compris elles aussi ? qfsfqs c'est juste une supposition hein ! ( comme dit ce n'est pas la raison de mon désistement vu que c'était pour la qualif ça n'a rien à voir avec le problème de l'agrément ... drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thémis, pas de soucis tout est OK pour France Irish Cob et le 1 Juin sera une très belle journée comme celle de l'année dernière.

En effet Caro 7, il y a souvent des incompréhensions, il faut dire qu'il y a de quoi s'embrouiller parfois et c'est pour cela que je me permet de clarifier les choses !!!

Pour les personnes qui s'étaient inscrite en provisoire sur le tableau, il faut valider vos engagements et les envoyer au plus vite à France Irish Cob, n'oubliez pas votre chèque ainsi que la photocopie du passeport du cheval engagé.

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite en tout les cas que ça soit aussi bien que l'année passée , c'était un très agréable moment !! sqd avec le soleil en prime !
bravo pour ce que vous faites et pourvu que ça dure ! vnbnc ( car j'ai pas dit mon dernier mot je viendrai sûrement l'année prochaine en visiteur et plus tard pour le MA si minor est à la hauteur edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je vous annonce que malheureusement nous ne participerons pas, non plus cette année :-(
Rien à voir avec l'agrément, ni aucune autre raison que celle que je travaille ce jour là ... J'espérais vraiment ne pas avoir ( seulement ) mon vendredi mais il s'agira bel et bien du samedi ....
Cela fait un an qu'on en parle, qu'on se prépare, qu'on économise, qu'on s'organise ... Bref qu'on s'attend à passer un merveilleux moment digne de celui de l'an passé ... Je suis écœurée !
Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut ...
Je vous souhaite une belle journée pleine de joies et de bonnes humeurs et que tout le monde s'amuse :-) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, 10 passages de confirmés, il en faut 25 minimum : à vos bulletins d'engagement !

Il semblerait que certains se soient inscrits sur la liste prévisionnelle, mais n'aient pas encore envoyé leur engagement à France Irish Cob ??

Je vous rappelle au sujet des questionnement sur l'agrément que, pour le moment : "Quand aux chevaux Français, pas de changements, les Haras Nationaux continuent à enregistrer les chevaux selon les protocoles habituels."
Les chèques d'engagement ne sont encaissés qu’après l'ITI.
Donc il serait dommage d'annuler une ITI juste par ce que les gens "ont eu peur".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste officielle des chevaux inscrits pour Uzès 2013 ( j'espère que je me suis pas trop mélangé les pinceaux en recopiant)...

Nom du ChevalITIFacteur ICM&AEliteQLBoxe
GUSXX X
U'LADY LUCK XX X
BARAKA DU COUAR XX X
COUNTRY DU MAS PERRINX X
JOLI BLACK IDOLE XX X
JOLI AVONMORE XX
CHYWOON ARRABELLA TO ARRIOUETS X
JOLI FALONNE X X
JOLI RHIANNION X X


Pour l'instant nous avons trop peu d'inscrits pour maintenir l'événement... Alors dépêchez vous de vous inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooh ça serait vraiment dommage d'annuler .... zerzer
je vais re tenter de négocier mon samedi ...mais j'ai pas trop d'espoir non plus... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dis plus haut j'inscrit une pouliche de plus, Cheenoa du Couar, les papiers d'inscriptions partent demain (aujourd'hui poste fermée!)

Il faut vraiment qu'on garde cet évènement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Eugénie... nous attendons ton inscription avec impatience... drffe

Aller les autres... on s'inscrit ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi mon étalon Paradise en qualification loisirs en plus de mes deux autres chevaux et pour amie 5 chevaux dont 2 Irish Cob ( modèle et allures et QL ), un Schetland, un Camargue et un Haflinger eu QL!!!

Et je réfléchie pour un autre étalon ???

Paoline c'est toujours OK pour qui tu sais ???

Nous allons avoir notre quota !!!

Merci à tous pour votre mobilisation et que la fête commence !!!

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! vnbnc
j'éspère que l'on aura super compte rendu ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai beaucoup beaucoup , d'ailleurs j'avais tout prévu , bossé mon poulain ect... mais ma formation se passe du mardi au samedi et y a les cours le samedi donc je suis réquisitionnée d'office....je vais tenter l'ultime négociation en disant que ça peut rentrer dans le cadre de la formation (ATE , donc les qualifs loisirs ça peut coller avec un module...) je pourrais dire ça vraiment samedi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon formateur au tel.... JE PEUX VENIR !!!!!!!! YEAHYEAHfeqeffeqef
il m'a dit qu'effectivement cela peut entrer dans le cadre de la formation donc il me donne ma journée !!!!!
j'envoie les papiers demain !!!! erre
desolée de m'être fait enlever de la liste mais franchement je n'avais plus trop d'espoir...
bon maintenant j'espère qu'il sera prêt mon ado plein de testostérone.... ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! je suis trop contente !! erre
est ce que quelqu'un sais à quel moment de la journée se deroule la qualif loisir ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Caro 07 il faut attendre d'avoir tous les engagements pour pouvoir établir le programme des épreuves et les ordres de passages.

Je vous tiens au courant au fur et mesure, nous acceptons les retardataires !!!

N'hésitez à me contacter.

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous toutes, je suis très heureuse de votre mobilisation pour que cette manifestation est lieu cette année encore dans le magnifique cadre des Haras Nationaux d'Uzès, c'est aujourd'hui un point de ralliement du Sud de la France pour la race Irish Cob !!!

Les meilleurs s'y retrouvent .....

N'hésitez pas a venir me voir et à vous présenter car nous nous connaissons que par les pseudos via le forum, c'est vraiment dommage de ne pas mettre un visage et le cheval qui va avec !!!

Y a-il parmi vous des personnes qui ont besoin d'un hébergement pour le Vendredi soir ?

Pour cette question il me faut rapidement une réponse que je puisse réserver le gite.

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet souvent on ne reconnais pas les gens par leur pseudo ! nous on aura les blousons avec les noms d'élevages alors n'hésitez pas a venir nous voir!

On a hâte d'y être parce que tous les ans on passe un super week-end et je sens que celui là va être encore mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens de mon RDV avec les Haras d'Uzès pour peaufiner les épreuves de qualifications loisirs.

Cela reste une épreuve simple et basique, l'important est que l'on passe un très bon moment avec nos poilus, alors ne vous mettez pas la pression !!!

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de désinformations circulent en ce moment. Une petite mise au point s’impose :

LA RACE IRISH COB N’EST NULLEMENT ETEINTE !!

Malgré les soucis rencontrés par le stud-book mère Irlandais, la race irish Cob continue d’exister. Tous les autres SB (reconnus comme la ICS Belgique ou non comme la ICS Nl ) ainsi que le cheptel Français au travers de Fic et des HN, continuent de gérer la race et d’émettre des passeports dans leur pays respectif, et ce, selon les directives du DAF (Ministère Irlandais).

L’affaire suit son cours en Irlande. Tous les SB étrangers ont apporté leur soutien à l’ICS Ltd et ont insisté pour que le SB mère reste en Irlande quoiqu’il arrive.

C’est pourquoi France Irish Cob continue à gérer la race en France conjointement avec les Haras Nationaux qui éditent toujours les passeports dans les conditions précédentes.

Les Inspections à Titre Initial et les concours Modèles et Allures sont tout à fait réalisables à partir du moment où le nombre de chevaux requis est atteint.
Les naissances sont également toujours enregistrées par FIC et les HN selon le protocole présent sur notre site, protocole identique aux années précédentes.

Nous restons, comme toujours, à votre disposition pour répondre au mieux à vos diverses interrogations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais quelques questions d'ordre pratique pour uzes ...
je vais certainement arriver tard le vendredi ( 21 h voire plus...) comment ça se passe dans ce cas là ?
et je voulais savoir aussi si c'est possible de poser une tente quelque part uyryut .... je vais arriver tard et me lever tôt alors je préfère ne pas engager de frais de logement pour moi ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit récap des inscrits :
Nom du ChevalITIFacteur ICM&AEliteQLBoxe
GUSXX X
U'LADY LUCK XX X
BARAKA DU COUAR XX X
CHEENOA DU COUARX X X
COUNTRY DU MAS PERRINX X
JOLI BLACK IDOLE XX X
JOLI MAGIC X X
JOLI AVONMORE XX
CHYWOON ARRABELLA TO ARRIOUETS X
JOLI FALONNE X X
JOLI RHIANNION X X
JOLI PARADISE XX
TINY XX
TANGLED ROSEX X
DANAE DE L'OLYMPE X
CAYLLAX X
CHANEL DES ANGESX XX
DROMALGA LUSMAH LAD X X
CILLBARRA GENESIS X XX
BONNIE D'EN CRENINX X
CAIRNVIEW ARCHY X X
RUSTIN (Haflinger) X
HERCULE (shetland) X
NICK dit « MINOR » XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais savoir combien de personnes dîne Vendredi soir au restaurant à Uzès, il faut que je réserve.

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précisions importantes pour la qualification loisirs,

- RDV à 09h15 avec les carnets des chevaux pour un briefing de la journée derrière le manège.

Le parcours de tests étant monté la veille, il est absolument interdit d'y faire passer les chevaux avant le passage du concours.

Au cas où certains arriveraient la veille ou auraient du temps le matin...ceci donnerait lieu à un ajournement immédiat de la participation du couple cavalier/cheval !!!

Pour toutes les épreuves, les chevaux de plus de 2 ans doivent impérativement avoir un mors.

Nous attendons aussi une belle présentation chevaux/cavaliers, chevaux propres, pieds parés ( pas de la veille, cela évitera qu'ils marchent sur des "œufs" ) une tenue blanche pour le cavalier où la personne qui présente le cheval serait appréciée.

D'années en années nos manifestations se structurent et donne une très belle image de nos chevaux, notre manière de les valoriser et notre élégance sur ces concours contribue à promouvoir et faire connaitre aux plus grands nombres de personnes la race Irish Cob.

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée à uzes malgré un vent terrible erre !! merci et bravo a tout ceux qui ont organisé cet évenement pour nos poilus !! vnbnc des beaux chevaux , des personnes fort sympathiques , que vouloir de mieux !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore...c'est une amie qui les a faite et elle doit me les envoyer.... edez
qui d'autres a des photos ( y avait plein de paparazzis alors hein !! ) ??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Une très belle journée aux Haras d'Uzès malgré un vent un peu fort mais sans pluie !!!

Nous avons assisté à une très belle présentation des propriétaires, autant dans leur tenue blanche qui à été très appréciée par les juges Irlandais, Français et des Haras Nationaux que par le modèle de leurs chevaux très bien apprêtés.

La qualité des chevaux proposés cette année à Uzès valide le travail de sélection mise en place par chacun, propriétaires comme éleveurs.

Les hongres ont été très présents cette année en modèle et allures et les juges ont élu un hongre comme champion de la journée !!!

Encore merci à tous pour votre motivation et la convivialité qui à été le lien de cette manifestation, de belles rencontres et de jolis souvenirs.

Je vous invite à mettre un maximum de photos de cette journée, j'en fais autant le plus vite possible.

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a des photos ? zerzer photos officielles ...? (c'est peut être trop tôt uyryut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques unes mais faut que je les tris... Sinon j'ai deux amis photographes qui en ont faites je vais voir avec eux si ils veulent bien me les transmettre pour les mettre en ligne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis avec les photos, quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai transféré celles-ci de l'appareil photo vers l'ordinateur, tout est passé dans picasa et là pas moyen de les transférer par le biais du mail, l'onglet envoyer est effacer, il reste l'onglet ignorer !!!

C'est vrai que je ne suis pas très douée mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus la main, au secours...

Il va donc falloir attendre encore un peu pour les photos officielles, désolée.

Amicalement.

Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...