clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Besoin de faire un grand vide, je n'ai pas beaucoup de matériel mais suffisamment pour ne pas en avoir l'utilitéje vends une couverture imperméable équithème, résistante 1200 deniers et chaude 400g en taille 140Prix : 60 euros port compris a servi très peu - paire d'éperons western avec lanières achetés 160 euros l'ensemble au king's valley (éperons trèfles très doux avec motifs et lanières d'éperons travaillées) c'est neuf mis une fois ou deux maxprix : 120 euros port compris je baisse à 80 euros - bridon western une oreille couleur naturel billy cook avec mors branche western et passe langue en 125Prix : 100 euros port compris je baisse à 80 euros bridon neuf et qualité juste superbe- sangle western en néoprène très peu servie avec anneau pour collier de chasse Prix : 30 euros port compris 15 euros- Side-pull corde avec anneaux de chaque coté taille cheval violet et bleu neuf jamais portéPrix : 15 euros port compris- Sweat à capuche très chaud noir avec joli motif "éthologique" confiance complicité harmonie taille L jamais portéPrix : 30 euros port compris neuf- Licol éthologique noir rouge et jaune taille 6mm taille chevalPrix 8 euros port compris- 2 licols étho pour débuter 12mm un noir/blanc et un blanc/vertPrix 6 euros port compris- Puzzle chevaux de 1000 pièces avec effetPrix 10 euros port compris- Lot de mors taille 125/135 neufs jamais servisPrix 7 euros port compris- Frontal de randoPrix 5 euros port compris- Puzzle 1500 pièce chevalPrix 10 euros port compris- Puzzle 3000 pièces chevaux dans la merPrix 20 euros port compris- Chaussures Ariat terrain achetée il y a 2 ans 149 euros - taille 39 en très bon état. Elles sont imperméablesPrix : 85 euros port compris- 2 longes de transport pour camion longueur 90cm chaine et plastique avec mousqueton pompier et mousqueton sécurité10 euros port compris- alliance de mors vert avec anneau pour longerPrix 5 euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quelle taille le side-pull ? Est il réglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Lequel le cuir ou le corde? Les deux sont taille cheval et le cuir est bien réglable pas mal de trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pour l'appareil photo quelques données (appareil qui se vend toujours)Trés bel apareil photo de marque SONY 10,2 mega pixel fonctionne parfaitement avec 2 batteries + chargeur + housse de protection.(encore actuel en magasin)Gps integréFiche technique Sony CyberShot DSC-HX5 NoirMarque SonyType de boitier CompactTechnologie capteur CMOSTaille de l'écran 7,6 cmZoom optique 10xSensibilité ISO 3200Support de stockage Memory Stick Duo, Memory Stick Duo Pro, Memory Stick Pro-HG DuoConnexion informatique USBPoid 170 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oupss pardon, je parle de celui en cuir ! Ok merci pour l'info ! Je négocie ça avec mes parents ce soiret je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pas de soucis je précise que j'ai baissé le prix au max, je l'ai acheté il y a 3 ans mais servi très peu, acheté 120 euros aux états-unis. Belle qualité de cuir, il est très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour la sangle, y'a-t-il un côté pour sanglons "noeud de cravate" ? En gros sans l'ardillon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Non les deux cotés sont avec mais ça n'empêche en rien de faire un noeud de cravate je faisais un noeud de cravate avec mon ancienne selle sans soucis, mais je comprends pas ta question si ton sanglons a assez de trous pourquoi veux tu faire un noeud de cravate? par contre jdois avoir une sangle à brin sans ardillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 jpeux aussi vendre des chabraques de dressage petits prix car brodé au nom de mon ancien cheval il faut juste enlever les fils! les chabraques sont neufs et superbe! un marron liseré or et un orange liséré or égalementVraiment petits prix mais quasi neuf car peu portés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Juste une question, si le side ne va pas a ma louloute, e tu ok de me le reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 le side taille large donc il ne devrait pas y avoir de soucis, elle a pas une tête de poney jpense. Mais oui les frais de retour seront à ta charge par contre. Jle vends déjà pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Les chabraques pourraient m'intéresser. Tu peux mettre une photo et me donner un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui bien sur je tacherai de faire des photos ce soir ou demain! ils sont grands et pour le prix ça sera 10 euros port compris environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mp cazyrocheup pour le matériel tout est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je rappelle que tout est à débattre! si le prix vous semble excessif mp et on en discute je reste ouverte! je m'en sers pas autant que ça fasse le plaisir de tout le monde! Mais ça reste du matos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 la couverture, c'est 140 de longueur de dos? (du garrot a la fin?)Aurais tu une photo du side pull en corde pour voir ce que sa donne car la j'avoue que je voit pas a quoi sa ressemble? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 la couverture oui c'est ca jla mettais a un ptit loulou toisant 1.50mpour le side corde c'est le licol etho avec un anneau de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ha zuut trop grand alors .... et le side hum je doute que sa corresponde a mon cheval niveau pratique ... désolée merci quand meme de mavoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 la couverture est pour un cheval de 1.40m à 1.50m environ, samso 1.47m elle lui va. Pour le side, c'est quoi ton niveau tu débutes sans mors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 couverture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi non ca va je connais mais mon jeune de 6 ans connais pas... :/ Alors je me dit que un side en corde avec les anneaux simplement n'est peut etre pas recommender (du moins on ma dit sa ??)Pour la couve c'est pas grave meme si ma juju la plus haute fait 1m40 je suis au 115 dans le coin belge mais je sais pas si les tailles sont exacte de france a belgique ?...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'ai le side en cuir sinon beaucoup plus simple pour un jeune (d'ailleurs plus recommandé)sinon up j'ai baissé les prix! hésitez pas quitte à me faire des offres par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ton bridon western avec collier de chasse?.....ça m'intéresse!!Prix + photos Clad s'il te plaît..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jmettrais les photos dans le weeknd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Clad....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 si voilà les photosle collier de chasseet le bridonjdois retourner les chercher dans la semaine. c'est en bon état porté une seule foisPrix l'ensemble 60 euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je prends si tu penses que ça peut aller sur la tête de mon géant.... Envoies moi ton adresse par M.P.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est quelle marque ? Dommage que les conchos soient en forme de coeur, mais j'aime bien.Oui je sais que c'est déjà pris, c'est juste pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Clad , as-tu récupéré ton bridon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 excuse de la réponse tardive oui je l'ai avec le collier de chasse! je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 up remise en vente de la couverture cause acheteur non sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 remontage de post! si quelque chose vous intéresse malgré le prix ne pas hésiter à faire des offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 up mise à jour de nouvelles choses à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu parles d'un snaffle à branches et passe-langue en 125, MorganneV en cherche un, tu as une photo? Un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui j'en ai un mors western a branche courte en 125 avec le bridon une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu as fait partir le bridon Clad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 non la poste est fermée hier et ce matin on a eu une operation ville morte à cause de deux braquages qu'on a eu dans le village je fais ca dans la semaine promis. jprendrai sur mon boulot. le paquet est pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Le mors tu peux le vendre tout seul? Une photo? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 jpréfère vendre l'ensemble bridon + mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 up baisse des prix et photo du mors western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je mets une option sur ton mors western! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Dis moi rapidement stp j'ai pas mal de demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tu me le vends combien avec les frais de port?(j'attends juste que Marie me conseille avant de me précipiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est un mord doux celui ci il n'a pas d'effet casse nez comme j'appelle ça de certains qui ont plusieurs anneaux et il a un gros canon donc il reste doux.Pour le prix il est neuf jamais porté donc 15 port inclus jpense que c'est correct. Normalement je vendais l'ensemble bridon + mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ok ben attends jusqu'à demain au plus tard et je te dis si je le prends ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 je te prends le mors! mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 up mis à jour! faites vos prix! le bridon western n'intéresse personne? il est juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites