unméi 0 Posté(e) le 18 février 2013 et oui, c'est bien elles sinon, il y a des changements chez umiko, ce matin bb bougeait pas mal et j'ai pu le sentir, Umiko aussi d'ailleurs et elle n'apprécie toujours pas et sa croupe commence à se casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah et au fait, il va peut être y en avoir un 5ème!!!pas du tout prévu et il faut que je vérifie très très très sérieusement le truc lolmais j'ai une de mes jujus qui a changé de comportement depuis très très peu de temps et chez elle, c'est signe de grossesse (l'étalon s'est sauvé à plusieurs reprises donc ça peut être possible)celui ci ne sera pas dans le tableau car pas du tout de poilu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah ca j'ai vu, avec l'etalon Merens de ta maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 février 2013 exactement lolah tu vois que tu arrives quand même à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 février 2013 voici quelques photos prises hier lors de la mise à l'herbe!!elles sont super crades elles préfèrent aller dormir dans la boue près de lla botte de foin que de dormir dans la cabane super bien paillée enfin, les voici quand même lolVanajaUnmeiSamhradhet voici les photos attendues!!!prise cet après midi SamUnmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 février 2013 superbe les miss hate de voir les bébés! purée tu as une tonne d'herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci pour mes filles, malheureusement pour l'herbe, ce n'est que dans le jardin et non dans leur champ mais je leur ai fait un beau paddock dans lesquels je les mets pour le moment 2 fois par semaine pour éviter les diarrhées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elles sont du genre à faire du pis rapidement ou pas? Parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 février 2013 pour unmei, je ne sais pas du tout, elle a perdu sonn premier bb avant le termeet pour sam, en 2011, elle avait du lait 1mois avant de ce que m'a dit Marie Clairedonc je ne pense pas que ce soit pour tout de suite!! d'avantage vers le 10mars sinon, unmei est prévu pour le 1er avril seulement, donc elle se prépare à l'avance, c'est sam qui est en retardvoici les photos de ce soir:Sam:Unmei: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 février 2013 Hé, ben ça a déjà changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 21 février 2013 ça a changé en effet....moi c'est mini ch'wal, qui me fait "pitié" avec ce ventre énorme...et c'est pas fini ma pauvre ...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est clair qu'en 2 jours de temps, ça a bien changé, c'est assez impressionnant je trouve, heureusement que je regarde tous les jours pour voir l'évolution mais même comme ça, j'ai été surprise cette après midi quand j'ai vérifiéet oui, encore un peu de temps pour ma mei, mais ça va passer vite maintenant, pour elle normalement c'est prévu pour le 1er avril, mais je pense qu'à l'inverse de sam, elle va me le faire avant, après, on verra bien si j'ai raison ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 février 2013 petite photo d'hier pour Sam uniquement car pas de changement significatif pour unmei et photo de ce soir toujours pour Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ah! Ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 février 2013 oh mais dis donc ça change de jour en jour pour la grande ça approche, ça approche , génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui, comme tu dis, ça approche hâte de voir cette petite ( ce petit ) pie noir (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 aaaah!mais je suis deg!je croyais que c'était des photos du poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 février 2013 non, pas encore, mais ça avance vite et bien loldu coup, je m'en vais de ce pas créer un post spécial pour ma Sam, comme ça je mettrais l'évolution de ses mamelles au fur et à mesure en éditant mon premier message pour tous les avoir sur le même message sans se perdre dans les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites