Shaïnan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tout est dans le titre, ou à peu prèsHarnais en nylon neuf.Il a plusieurs années,était à l'origine destiné à mon âne, mais.... je ne l'ai jamais attelé donc le harnais est neufbouclerie doréePour la taille...Il ne convient PAS à un poiluje dirais pour un poney 1,15/1,20... si cela intéresse quelqu'un, je peux prendre des mesures100€Mors d'attelage 115, doré, neuf15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour le harnais il conviendrai pas a un poilus de 1m30 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je ne pense pas... le mien fait 1m38 et on est loin du compte pour que ça lui aille... si tu veux des mesures c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui pourquoi pas spotty fait 1m34 a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Franchement, je suis a 99% certaine que ça ne lui ira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 au zut zut ! il et assez fin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui lol0mais c'est quand même pas un poney d'un mètre 20 tout fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et tu crois qu'il irait à un baudet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 dis moi sa hauteur au garrot.. je ferais la comparaison avec mon âne...et si besoin, je verrais de combien on peut l'agrandir..mais ça me semble compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 le harnais est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour, le harnais est-il vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites