killiminie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 parait que je ne mets pas assez de photos alors voilà... pour me rattraper!!! Highlands, Irishs et Trait du Nord réunis sans oublier une jolie petite Comtoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Comtoise et Trait du Nord !!!Highland et Comtois Comtois, Irish et Highlandet voilà! par une belle fin de journée de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Superbe ta troupe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ahh tiens, un postérieur noir là bas dans le fond ! Joli troupeau, ceux là sont tous à toi ou tu as des pensionnaires dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ils sont magnifiques ! merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ça c'est un vrai troupeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Trop classe ton troupal en technicolor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 très joli troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci à tous!!!!oui la patoune toute noire appartient à qui tu sais Sandrine ! Alors, dans le lot : il y a une pie (IC) et la petite comtoise qui ne m'appartiennent pas le reste est tout à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je me souviens bien de l'histoire si touchante de la petite comtoise ! je suis contente de voir qu'elle va toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui "notre petite" Rumba se porte comme un charme et vit très bien sa vie de troupeau Il faut dire qu'ils sont tous très gentils, ça aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 très belles photos en plus avec une belle praire comme ça, ç'est dommage de pas en avoir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 les dernières photos de Quazar (étalon Trait du Nord), lors du passage d'Elrina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci Marik !!! je sais qu'ici, vous êtes sensibles au charme de nos Géants du Nord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il a sacrément d'la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 n'est-ce pas LN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ma première phrase " oh la la!!" bombasse le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est clair qu'il est canon! tu as une jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Quelle belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Joli troupeau !! j'adore les "gros" - Quazar est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Très chouettes photos... Une très jolie troupe dans un très bel espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci! merci!c'est vrai que les prairies sont belles et verdoyantes... en plus nous sommes en zone protégée et le cadre est superbe sans parler des chemins de randonnée qui foisonnent, dans un bocage normand magnifique... le tout pour notre plus grand bonheur et je pense pouvoir dire : celui de nos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très joli troupeau! IC et Highlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci Aurélie! ravie que mes petits et grands poilus te plaisent Voici quelques photos de nos furieux étalons...Tonkas Boy (notre étalon Gypsy) et Quazar de Monchy (notre étalon Trait Belge, facteur de Trait du Nord)deux copains, cote-cote, qui se font des grattouilles au travers des barrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quazar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tonkas Boy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Les deux messieurs qui papotent en attendant de regagner leurs boxes douillets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il sont magnifique tous les deux!! et j'adore les troupeaux c'est certains que les chevaux aiment trop etre en groupe comme cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui c'est clair! et nous avons la chance d'avoir un groupe vraiment très sympa, aucun coup de dent, aucun cheval mis à l'écart, ils sont tous très attachés les uns aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'aime beaucoup les photos du papotage entre les deux pépères... Deux formats vraiment différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'adore le contraste entre tes 2 étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Trop fort le bavardage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quazar!! Sont trop choux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci de nous faire partager ces jolies photos. Je trouve toujours extra de voir de gros troupeaux colorés dans de vertes paraies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 WAOUWW ! Pour le gros nounours Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci à tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 quazar qui est le petit poons dont on voit la tete sur une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ho la vache, Tonkas a l'air d'un shet à côté de Quazar.Et ce regard, Tonkas me fait fondre, j'aurais vraiment voulu le rencontrer avant que tu le kidnappes chez Tine....j'ai même pas eu le temps!Quazar est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Un bien joli troupeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Milaine : le p'tit poons c'est Urabelle! la shet de Sophie.D en pension à la maison, elle repart ce week end d'ailleurs elle va me manque cette coquinette!!! et Cypher aussi part ce week end ça va faire tout vide, tout ce petit monde en moins déjà que Mill et Paddy ont regagner leurs quartiers d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sof Sof : c'est clair , "c'est moi Laurel et toi Hardy" ... tu es la bienvenue à la maison pour rencontrer le "PINS" en chaire et en os c'est vrai qu'il est reparti très vite de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très belle troupe,Tonkas est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très jolie troupe mais je craque pour Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 merci!!!!!! je vois que notre "grand du nord" est apprécié!!!! je me demande si un jour, je ne le mettrai pas avec une des mes irish ... une pie de préférence... pour avoir un beau Drum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tu n'as pas peur de la taille du poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Quelle masse gigantesque doit se déplacer quand ils se mettent tous au galop ! Très joli ton troupeau, ça donne vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites