gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai la chance et le plaisir d'avoir un locataire saisonnier chez moi depuis quelques jours Corinne devant faire face à une crise du logement temporaire et étant maintenant toute seule, moi, n'envisageant pas vraiment d'achat de nouvel étalon aprés le départ d'Uragan mais lorgnant sur les beaux spécimens pie noir pour mes jujus en 2013, d'un commun accord nous avons convenu que l'heureux élu qui passerait quelques vacances aux SB serait ................................. TADAMMMMMM .................................SPLASH de l'Ecurie de Tine J'en ai profité pour faire une séance photos du splendide garçon ! Qui en plus d'être superbe a vraiment un super bon caractère, super gentil, sage, joueur et trés câlin (en plus je rappelle qu'il n'a que 3 ans )Donc voici la beauté que je risque de ne pas laisser repartir ......... (chuttt je n'ai pas dit à Corinne que bientôt je déménageais sans laisser d'adresse ) Cool la vie aux SB, y a même des pisseuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Raaaa lalala..... je le savais.... je me disais bien que c'était lui sur FB.vilaine. il est trop beau. Tu comptes faire quelques poulains de lui avec tes juments alors? (j'ai pas tout bien lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Superbe ton nouveau locataire VIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 humm va y avoir de beaux poulains au SB en 2014!! Et une raison de plus de venir visiter ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Trop chouette !Hâte de le voir dans 3 autres années lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 rhhooo je le lorgnais sur le site de Corinne y'a même pas 1H00 en me disant que ce serait dommage s'il partait loin... tu as vraiment bien choisi ton locataire, en plus les juments d'à côté semblent déjà l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah ouais!!! nan mais là, je dirais presque qu'il est encore plus beau... tes photos sont justes magnifiques!!!C'est une bombe ce cheval, je suis et reste fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas de mots pour le décrire, juste .... indescriptible, j'adore, je suis fan, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je suis sur que tu ne quittes plus les prairies il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 très beau ce garçon, mais pas autant qu'Ura je sais je suis carrément pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Wawahou!!!Super contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il est très très beau as tu déjà prévu quelles juments tu mettrais avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je l'adore celui-là mais je crois que je ne suis pas la seule.... et dire qu'il n'a que 3 trois Chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ça y'est t'as craché le morceau il est vraiment sublime, lui et alwin m'ont littéralement fait craquer lorsque nous sommes allés chez Corinne toutes les deux et malgré tes superbes photos, je trouve qu'il ne rend pas la réalité bravo pour cet "accord trouvé " .......... tout le monde y trouve son compte, j'ai hâte de voir les futurs bébés moi et pis hâte de le voir monté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Alors moi qui n'ai jamais été fan de Splash, même pas du tout, je viens de changer d'avis...je trouve qu'il a eu ces derniers temps une superbe évolution, et lui qui me laissait de glace, là j'avoue que je suis totalement sous le charme Il a de la gueule, vraiment, et une superbe conformation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Marie : avant qu il y en ai un qui puisse rivaliser avec Ura...... Sandrine : pour l'instant j ai deja prevu de lui presenter Crevette, pour les autres c est encore a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je suis d'accord avec Clemss, il a superbement bien évolué le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 un pensionnaire de choix!!!!!!!!!!! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 choix délicat... moi, même si Splash est vraiment bien, pour mes juments je choisirais ...dalang .... dalang..... Aslan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je sais bien et je suis d'accord avec toi mais j'aime aussi faire quelques mariages différents, et il en sortira peut-être une superbe pouliche pie destiné à mon poons préféré Mais c'est clair que pour l'instant, les poulains dont je suis la plus fière sont ceux d'Aslan Il produit exceptionnellement bien . Splash est vraiment superbe, il a une trés belle morphologie avec une trés belle ligne du dessus, trés belle encolure, des poils à gogo, de la taille, un super marquage, de l'os, de trés beaux yeux avec un regard trés doux et expressif. Il n'a que 3 ans, il va encore s'étoffer, c'est un trés bel étalon et super gentil de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il devient superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 gypsy bohême a écrit:Marie : avant qu il y en ai un qui puisse rivaliser avec Ura...... on va éssayer de lui faire un petit frère/une petite soeur digne de lui et pie pardessus le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ganhrou a écrit: splash Bonne publicité pour la vente de ta jument Ganhrou Si j étais toi je demande direct si je peux utiliser les photos Je l adore rrrroooooooooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Raide dingue de lui!! Je fais des infidélités à Aslan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tine a écrit:ganhrou a écrit: splash Bonne publicité pour la vente de ta jument Ganhrou Si j étais toi je demande direct si je peux utiliser les photos Je l adore rrrroooooooooo magnifique quand j'ai vu les photos hier soir j'y ai pensé mais juste d'abord pour mon plaisir, le fils de 'ma' fille... voici donc la demande officielle : puis je prendre qq photos du 'ptit' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 qu'est ce qu'il est beau splash fier de voir une si belle descendance de mon loulou il est juste wawwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour moi c'est bon Ganhrou tu peux bien sûr prendre quelques unes de mes photos Mais il faut que tu demandes aussi à Corinne car Splash est à elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Sandrine du Ménot a écrit:choix délicat... moi, même si Splash est vraiment bien, pour mes juments je choisirais ...dalang .... dalang..... Aslan!!!!! C'est vrai que splash est magnifique et je suis d'accord, il a très bien évolué.Mais il ne détrone pas Aslan dans mon coeur non plus , c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah si j'avais encore une juju a faire saillir moi !C'est vrai qu'Aslan ne sera certainement pas encore détrôné c,il est vraiment trop top ! mais pour moi c'est la robe qui l'emporte toujours ! pas bien je sais mais bon, les coups de coeur... Et Splash promet ,il est super ,je l'adore !!!Donc , ben j'ai qu'a esperer que Miss Liâm ne trouve pas acquereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 SPLASH, quelle évolution , il est merveilleux.Tu as de la chance de pouvoir l'admirer au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 gypsy bohême a écrit:Pour moi c'est bon Ganhrou tu peux bien sûr prendre quelques unes de mes photos Mais il faut que tu demandes aussi à Corinne car Splash est à elle . la demande s'adressait au photographe et à la propriétaire du p'tit...... Corinne est demandée sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 haaaan!moi aussi je veux bien d'un locataire comme lui!!!!!!!C'est un de mes chouchous! Je l'ai trouvé sublime en mai au Vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour passer commande c'est où donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Stop Kate t'as déjà ton cotas, laisse-les autres passer commande (un petit crevette/Splash, j'avoue que je serai bien tentée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Beuhhh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Superbes photos !!!La 4ème est juste sublime, avec son beau regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Kate!Moi je suis FAN de Splash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Du coup, en vous lisant, je suis allée voir qui était Aslan... ah oui, Mais franchement, dans un autre genre, je trouve que Splash mérite aussi des compliments Il a un regard et un physique très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oooohhh! je l'adore! quelle tête! et ce marquage!!! et le reste n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci pour lui Nous avons entrepris son débourrage et monsieur Splash est un trés bon élève, il progresse bien, c'est vraiment un cheval trés à l'écoute , cherchant à bien faire et à apprendre. Bientôt des photos de lui monté si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Quelques photos de la première sortie de Splash en ballade dimanche matin. Le débourrage se passe trés bien, Splash est vraiment un étalon super gentil, très à l'écoute, désireux de bien faire, très sage avec les autres chevaux, devant, derrière, à côté, peu importe pour lui. Pour sa 1ère sortie dehors il a vraiment été très brave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Trop belles les photos ...et les chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolies photos, jolis chevaux, jolie balade, ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 youhouuuuuuuuuuu !! génial !!et toi qu'est ce que tu faisais à pied ??? tu l'as essayé au moins j'espère de bien beaux poilus chez toi ... comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Trop belles les photos... et les chevaux ((mais c'est qui le troisième ? splash, aslan et ..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 superbes photos nath vilaine tu m'as meme pas dit que tu es aller chez sandrine ta bien raison de profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites