fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je ne vous la présente plus, Noor est venue rejoindre notre petit elevage familial.Voici quelques photos de la missRegarde Xavier elle pète la forme!!!Une petite dernière en statique Désolée pour "le mode crado" mais chez nous c'est la mousson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Même en mode crado c'est fou le charme qu'elle dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 purée! elle est vraiment pétillante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle en jette !! superbe jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'adore la première photo! et sur la dernière on voit brume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 De loin oui on l'a voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 une pure merveille !!! je te l'aurais bien piquée celle ci félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'adore cette juju, elle est superbe, sa tête dégage beaucoup de charme et de douceur.Vraiment chouette Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ah enfin , tu la présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très chouette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Comme d'hab, que du beau au Prieuré! Cette tête notamment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je suis archi fan, la jument de mes rêves, j'adore elle est trop belle, elle a tellement de charme, une tête à tomber à la renverse... FELICITATION Un BB avec Outlaw aïe aïe aïe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Gypsy d'Eau Drey a écrit:je suis archi fan, la jument de mes rêves, j'adore elle est trop belle, elle a tellement de charme, une tête à tomber à la renverse... FELICITATION Un BB avec Outlaw aïe aïe aïe ... Merci la miss Moi aussi je craque et Outlaw va certainement craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est tres belle et en forme apparemment, c'est la joie dans tes pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Aude57 a écrit:Elle est tres belle et en forme apparemment, c'est la joie dans tes pres Oui c'est vrai, un petit rayon de soleil suffit pour les rendre heureux!!La forme ils l'ont c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Une beauté de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Hé ben fabanne tu n'as pas réussi à garder le secret longtemps...... et je vois que c'est aussi mouillé chez toi que chez nous...... En tous cas c'est vrai elle pête la forme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Trés belle jument et trés bon choix ! Te voilà avec une beauté de plus dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 gypsy bohême a écrit:Trés belle jument et trés bon choix ! Te voilà avec une beauté de plus dans ton élevage Merci Sandrine Je suis literralement sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe Fabanne, félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Véro. a écrit:Superbe Fabanne, félicitation...Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Splendide, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est encore plus belle que dans mon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ça c'est de la jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tres belle jument...felicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Toutes mes sincères félicitations , je la trouve extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 superbe jument! je l'ai toujours adoré! contente qu'elle soit chez toi maintenant, qu'elle a trouvé une telle bonne nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci les filles Pour ne rien gâcher, elle a un caractère génial Merci encore à Xavier de me l'avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hé hé attention c'est quand même une sacré cabotine ! Deux nanas qui savent ce qu'elles veulent face à face va y avoir du fun !Mais c'est vrai c'est une jument très cash qui plus est n'a peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Résultats des tests: Cerise sur le gâteau, ma belle Noor porte l'alezan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 excellent ! double bingo ça fait longtemps qu'elle me plaît aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Chouette! Je n'avais pas vue le post! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Charlotte et oui j ai craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites