Toscana1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vends selle de dressage Wintec 500 avec système cair.Couleur : noirTaille : 17" Selle en très bon état, peu servie et bien entretenue.S'adapte facilement à tout type de chevaux grâce à son système d'arcade interchangeable.Vendue avec:- étrivières wintec pro noires à crochets (d'une valeur de 46€)- étriers - arcade noir- arcade rouge qui sur la selle- sangle wintec (d'une valeur de 40€)400€ complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 estt e possible d'acheter juste l'arcade rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 peut on connaitre le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Fofie a écrit:estt e possible d'acheter juste l'arcade rouge ???Non, je vends l'ensemble, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 annelise a écrit:peut on connaitre le prix?400€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est quoi la dimension de la sangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 annelise a écrit:c'est quoi la dimension de la sangle?C'est une 70cm (sangle courte), je l'a mettais à ma jument haflinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites