nanou6711 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je vend ma peluche géante marsupilamielle prend trop de place dans ma petite maison et pas d'utilité, pas d'enfant avis aux amateurs de bébête jaune et noire marque : ajena (fabrication française)année : 1997taille : assis environ 70 cmétat : comme neufprix : 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 mets la sur le bon coin ou ebay .... trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je vais le mettre partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 roooooo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 février 2013 toujours dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotte98 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour, avez-vous toujours la peluche ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour J'ai toujours la peluche mais elle n'est plus à vendre. C'est une peluche à ma fille à présent 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites