cazyroche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je vide ma sellerie J'ai beau avoir 2 chevaux, j'ai beaucoup trop de choses.Je vends ma bride western rouge avec décorations. Je laisse le mors à branches avec et la gourmette ( rouillée mais fonctionnelle après nettoyage)40e port comprisUn harnais en cuir noir Un tapis western de show mayatex violetDes sangles western en mouton et en Néoprène de différentes taillesUn tapis western polypad violetDes protections de harnais en polypad noirs à bords rougesUn licol de show western avec sa longe en cuir et chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 très joli bridon! tu peux me dire ta liste de vente en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui une petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Woouu, j'adore la bride! C'est quoi comme mors à branche? Tu as des photos portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 voila une photo portéele mors est un shanked snaffle bit de ce genre en 125morsavec des inclusion de cuivre vers l'intérieur de la bouche du cheval pour la décontraction.plusieurs sangles western en mouton et / ou néoprène de différentes tailles.un tapis de show violet à mettre au dessus du pad habituelun licol en cuir dont il manque le rond en métal pour la longe (mon père l'a perdu )un licol de show western avec sa longe en cuir et chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 combien le licol de show? j'adore tjs autant le style western sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 20€ pour le licol de showJ'ai aussi une harnais d attelage en cuir noirEt une mini selle d'enfant à adapter sur une selle à corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ah!! je veux bien une photo du harnais d'attelage stp sur le chwal si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 elle irait à un paint tu penses, c'est pour un cadeauTon licol cuir du coup on peut pas l'utiliser si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 On peut l'utiliser le licol en cuir en passant le mousqueton de la longe dans le cuir. C'est moins pratique Le licol e show est taille cheval, Cayenne a pas une grosse tête mais si tu veux je prendrai des mesures.Pour le harnais je recherche une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Combien pour ton tapis de show violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 20€ pour le tapis de showMise à jour dans le 1er poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sympa le harnais il mesure combien ton dadou???et tu le vendrais combien le harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 450 € le harnais avec le mors en 125 Cayenne fait 1m43Elle fait du cob pour la bride et celle ci lui va au minimum de tout.Elle est au milieu des réglages pour le reste du harnais.Traits à étranglements avec un adaptateur au bout pour y accrocher des mousquetons de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Le mien fait 1m38 (les bras levés).. taille cheval, donc si Cayenne est au mini, la bride devrait convenir au mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Logiquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites