MorganeV 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voilà, tout est dans le titre!J'ai toujours entendu dire que les tâches de nos chers Irish pouvaient évoluer jusqu'à leur 5/6 ans.Je sais que certains irish Cob unis ont aussi des changements de couleur assez étonnant.Je propose donc un post pour comparer avec photo à l'appuie les changements de couleur ou tâches de nos chevaux.Je commence donc avec Kyra, pie-bai tobiano.la voici à 2 ans chez christine:pas d'ink-spotà 3 ans avec son premier poulain chez Tine:là on distingue à peine l'apparition d'ink-spotet à 4 ans avec sa pouliche chez moi:là les ink-spot sont bien visible et ne changent pas que ce soit en été ou en hiver!En ce qui concerne les changements de couleur, je pense notamment à Chumani du gohaud qui nous a fait depuis sa naissance des changements incroyable! Et récemment, pour rester dans les pies, j'ai remarqué Cap'tain qui a déjà changé un peu de tâches aussi notamment autour de l'oeil!J'invite donc unméi et cyberdidine à venir participer à ce post et nous mettres des photos flagrantes de la naissances à nos jours de leur petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon Cyberdidine m'a autorisée à mettre les photos de Cap'tain pour comparer:à la naissance:oeil gauche avec paupière rosede nos jours:oeil gauche bien maquillé de noirSi Cyberdidine à de meilleures photos, moi je me suis servie de sa signature et de son avatar...A vous, montrez-nous les changements de vos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 me voici, mais il va falloir que je refasse des photos!!à la naissanceà 3 joursà 1 moisà 3 moisà 4 moiset à 6 moisj'en refais cette semaine pour montrer l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Je voudrais pas jouer la chieuse, mais sur sa signature & son avatar, c'est l'oeil gauche de Cap'tain que l'on voit :Mais sinon, son oeil maquillé, c'est zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 et si tu regardes bien, c'est aussi le gauche que l'on voit, même si morgane c'est trompée dans son coms en mettant l'oeil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouip j'ai vu ça après, du coup j'ai édité mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ah ben voilà, du coup mon coms ne sert plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne pense pas avoir de meilleures photos. Sur la première : Cap à 48h ; sur la deuxième : Cap à 5 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'ai rectifié en effet c'est bien l'oeil gauche! Merci pour votre participation les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites