Tarabas 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bin voilà! fallait s'y attendre???? J'avais un peu peur qu'elle apparaisse!!mais en fin de compte, je trouve cela excellent!!!!bon, ça va peut etre pousser encore????à suivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 whaaaa trop cool elle a l'air bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sérieux? tu penses que ça va grandir encore????j'avais vraiment peur qu'elle en ait! et pis en fin de compte, j'espère qu'elle va devenir hyper grande!!!!!je connais les chevaux, mais pas particulièrement les irish (c'est ma première)est ce que c'est vraiment typique aux deux sexes? ou en général, c'est plutot les males???(pas taper si j'ai dit une bétise)!!!ou alors, c'est plus réservé à ceux qui sont plus poilus????oooh!! ma poupoune avec une moustache!!!! alllez, les administrateurs ou modérateurs!!! il nous faut des gifs moustaches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bah non je crois que c'est indifférent du sexe ça c'est la texture de sa moustache qui me fait dire qu'on dirait qu'elle va en avoir pas mal, elle semble souple et pas drue comme certains et les plus longues que j'ai vues avaient cet aspect soupleaprès jme trompe peut être hein mais tu vas finir par aprécier tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah mais j'aimerai bien qu'elle devienne toute grande!!! lol!je trouve que ça lui donne un air, je sais pas comment dire.... excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Excellent !La mienne avait le même genre (ni plus long ni plus court, et elle en avait pas aussi étendu), mais cette année je lui en ai pas encore vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 comment ça! tu veux dire que ma poupoune est précoce??? tu es sur que ta louloute n'en a pas encore???sinon, je veux des photos!!on fait un concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 lol mais non elle n'est pas précoce de toute façon c'est variable en fonction de l'individu, certains en ont plus, d'autres moins, d'autres tôt, d'autres pas, d'autre raide façon balai-brosse, et d'autres bouclée à l'anglaise La mienne en a eu les 2 hivers derniers (ça part en été chez elle comme chez beaucoup), donc je sais pas ça peut encore venir c'est juste que cette année, pour le moment, elle n'en a pas encore.Elle en avait une toute petite, qui bouclait au bout, comme une petite moustache fine à l'anglaise Photos... ce soir si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 elle est magnifique ta poupoune avec ses moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est cool des moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bon, ai eu des probs avec internet!je vais remettre des photos de la moustache, mais... elle a po grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ca depends aussi un peut de leur mode de vie ...Marbelle (femelle de son genre)avais une pas mal au vallon mais ici c'est jamais devenu plus grand que celui dans ta photo...alors c'est aussi un peut un question d'entretiend jepense si il pousse vraiment ou pas...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 trop génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 alors? elle est pas belle ma moustache???Joyeux Noel à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 rooooo elle est rigolote avec sa moustache, joyeux noel agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ohhhhhhhhhhhhh yessssssss magnifique moustache bisouxxxx bon noël Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci les filles! vous me faites chaud au coeur!tout plein de bonnes choses pour vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 aldé en a une petite aussi, mais comme il a toujours le nez parterre il l'use, il en a plus cest pas encore que je vais lui faire des frisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 je te fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 et bé ce petit voyou m'a fait mentir , sa moustache a bien repoussé regarde mon canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Aldééé doudouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 viiiii laure c'est gros doudouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est terrible es gros plans de son gros nez, j'adore Ça va mieux sa gambette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oh! elle est bien épaisse dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ce week end il boitillait encore , alors on a décidé de le laisser fermer encore une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Ok c'est plus sage en effet Contente de te revoir Tarabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bah! chui juste de passage! mon hibernation n'est pas encore terminée!!nan! sérieux!! journées très remplies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 en tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites