mayacarla 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je connais la superbe Charlize du Vallon .Cream a t'il eu d'autres pouliches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bientôt ma splendide rosewood maman de Charlyse pleine de nouveau de Cream pour fin février 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui une ou un futur " canon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Cream n'aurait -il qu'une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non il en a une chez milka une très belle gypsiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui , c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Charlize... copie conforme de Cream pour la couleur... la tête de maman... trois tonnes de poils... Une ligne du dessus extra...certainement une des plus belles pouliches que j'ai eu la chance de faire naitre...Papa et maman sont partis... Charlize restera au Vallon...Je garde aussi son fils ChewbaccaIsa a eu un bébé de Cream, mais je ne sais plus si c'est une pouliche ou un poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mon bebe est bien un Poulain Smockey Black! Qui restra aussi au Fanons d'or pour en faire Etalon de reproduction! Bebe de grand classe aussi un tete extra super ligne au desusu de l'os et des fanons a revendre! j'en suis complettement fan!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Claire Des Irish du Couar a écrit:Bientôt ma splendide rosewood maman de Charlyse pleine de nouveau de Cream pour fin février 😍Tu as acheté Rosewood ......J'adore cette jument, une vraie beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 De meme Rooswood etait une Jument qui ma complettement fait craquer et ca encore plus lors des portes ouverts 2011 au Vallon ou je m'occupe d'elle ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trés peu de pouliche alors , vivement les naissances de 2013 Donc en mâle , 3 sont connus sur le forum , y en a t'il d'autres a part Chaan de la plaine , Chewbacca du vallon et Casanova des fanons d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui j ai la chance d avoir pu acheter rosewood en plus elle est extra en gentillesse et j espère qu elle va pouliner une Charlyse 2 que je garderai bien sur . Si c est un mâle je le proposerai a la vente . 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites